Dites moi ce que vous en pensez, histoire de voir si nos goûts sont raccords.
bonne journée à tous.
fredalfa aime ce message
Richard Admin
Messages : 2012 Date d'inscription : 25/09/2020 Age : 59 Localisation : Ariège/Aude
Sujet: Re: Un site qui va vous plaire pour cet été et pas que !!! Ven 29 Mar - 13:11
Merci!
on attend un défilé avec toi comme mannequin dès ta commande reçue.
plus sérieusement ton retour sur la qualité des produits et les délais m’intéressent.
Pat04 et Ayrton 01 aiment ce message
Oliveblaye modérateur
Messages : 2220 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 61 Localisation : Le grand Sud-Ouest...
Sujet: Re: Un site qui va vous plaire pour cet été et pas que !!! Ven 29 Mar - 16:46
Merci pour ce partage! Si la qualité est au rendez-vous, on s'y intéressera de près
Sujet: Re: Un site qui va vous plaire pour cet été et pas que !!! Ven 29 Mar - 19:21
Cela semble pas mal. On attend ton ressenti
Ayrton 01 aime ce message
Pat04 bavard
Sujet: Re: Un site qui va vous plaire pour cet été et pas que !!! Ven 29 Mar - 20:22
Affaire à suivre
Ayrton 01 V.I.P
Messages : 2197 Date d'inscription : 16/11/2020 Age : 65 Localisation : Ain 01300
Sujet: Re: Un site qui va vous plaire pour cet été et pas que !!! Ven 29 Mar - 22:07
Richard a écrit:
Merci!
on attend un défilé avec toi comme mannequin dès ta commande reçue.
plus sérieusement ton retour sur la qualité des produits et les délais m’intéressent.
Bon, j'ai vu avec mon agent, exceptionnellement je défilerai gratuitement pour le forum !!!
Normalement, je vais commander un tee shirt demain pour tester la qualité et la cohérence des tailles. Le port est gratuit pour l'Italie et gratuit également si la commande dépasse 100€. Sinon, en dessous, c'est 17€ quel que soit l'article (un peu cher je trouve). J'ai pu obtenir un code de remise (10%). Pour l'obtenir, j'ai tenter un truc qui marche souvent, tu mets un article dans le panier et au moment de payer, tu annules la commande et en général, dans le quart d'heure qui suit, tu es relancé sur ta boîte mail avec un code de réduction pour toute commande sur le site. C'est effectivement ce qui s'est passé. Sur ce site, on peut régler avec PayPal, c'est pour moi un plus. En cas de problème, réclamation etc...ils sont très réactifs. Je vous tiendrai au jus dès que possible. Bon week-end à tous.
Richard, Oliveblaye, Driver50 et Léonard aiment ce message
Léonard membre
Messages : 121 Date d'inscription : 17/01/2023 Age : 62 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Un site qui va vous plaire pour cet été et pas que !!! Sam 30 Mar - 18:16
Pas donné quand même le teeshirt a 69 roros…., même si les dessins sont sympas….
Ayrton 01 V.I.P
Messages : 2197 Date d'inscription : 16/11/2020 Age : 65 Localisation : Ain 01300
Sujet: Re: Un site qui va vous plaire pour cet été et pas que !!! Sam 30 Mar - 18:51
Léonard a écrit:
Pas donné quand même le teeshirt a 69 roros…., même si les dessins sont sympas….
Une petite folie de temps en temps, ça ne fait pas de mal. J'ouvrirai une bouteille de moins la prochaine fois que tu passes à la maison...pour compenser !!!
Ayrton 01 V.I.P
Sujet: Re: Un site qui va vous plaire pour cet été et pas que !!! Jeu 4 Avr - 22:11
Hello les copains, Comme promis, petit retour sur la 1ère commande sur le site OrigineRace. Commande passée hier matin avant midi sur le site, reçue aujourd'hui à 14h30 par transporteur DHL, hyper rapide !!! Très satisfait de la qualité du tee-shirt au niveau de la qualité du tissu (coton), de la coupe et de l'impression du motif. Le tableau d'aide pour les tailles sur le site est conforme à la réalité. Pour donner une indication, je mesure 1,78m et je pèse 80 kgs, et bien j'ai pris une taille M pour un port près du corps. La qualité et couleur du motif sont conformes aux photos du site. J'ai communiqué avec eux par mail et WhatsApp suite à un bug sur le site au moment de valider la commande, ils sont hyper réactifs avec des réponses dans l'heure pour certaines et maximum dans la demi journée pour les autres. Je met quelques photos pour vous donner une idée. Bonne soirée à tous.
Richard, Re135, Oliveblaye et Pat04 aiment ce message
Richard Admin
Messages : 2012 Date d'inscription : 25/09/2020 Age : 59 Localisation : Ariège/Aude
Sujet: Re: Un site qui va vous plaire pour cet été et pas que !!! Ven 5 Avr - 8:38
merci pour ton retour et les photos.
tu peux enlever l'étiquette maintenant.
Ayrton 01 V.I.P
Sujet: Re: Un site qui va vous plaire pour cet été et pas que !!! Ven 5 Avr - 9:41
Richard a écrit:
merci pour ton retour et les photos.
tu peux enlever l'étiquette maintenant.
Driver50 V.I.P
Messages : 3043 Date d'inscription : 21/10/2021 Age : 54 Localisation : IDF Sud
Sujet: Re: Un site qui va vous plaire pour cet été et pas que !!! Ven 5 Avr - 13:15
Merci pour ton retour d'information et pas mal le dessin du tee shirt.
Par contre je m'attendais a un peu plus de photos type "défilé de mode" avec différentes postures
Richard et Ayrton 01 aiment ce message
Ayrton 01 V.I.P
Sujet: Re: Un site qui va vous plaire pour cet été et pas que !!! Ven 5 Avr - 13:23
Driver50 a écrit:
Par contre je m'attendais a un peu plus de photos type "défilé de mode" avec différentes postures
Je ne m'appelle pas Ludo le serial killer de la photo !!!
La prochaine fois, je suis timide. 🤭
Bonne journée.
Driver50 aime ce message
RM6 bavard
Messages : 895 Date d'inscription : 03/10/2020 Age : 61 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Un site qui va vous plaire pour cet été et pas que !!! Ven 5 Avr - 13:28
Qu'ils sont moqueurs
Richard Admin
Sujet: Re: Un site qui va vous plaire pour cet été et pas que !!! Ven 5 Avr - 13:30
Driver50 a écrit:
tout à fait de ton avis, voire une petite vidéo avec déhanché subjectif...youtube n'est pas fait pour les chiens, que diable!
Ayrton 01 V.I.P
Sujet: Re: Un site qui va vous plaire pour cet été et pas que !!! Ven 5 Avr - 13:55
Richard a écrit:
Driver50 a écrit:
tout à fait de ton avis, voire une petite vidéo avec déhanché subjectif...youtube n'est pas fait pour les chiens, que diable!
Je ne sais pas pourquoi, mais la prochaine commande sera classée "secret défense" voir plus !!!
Bon, on rigole bien sur ce forum...à mes dépends, bande de p'tits sal.pards !!!
Bonne après-midi à tous.
Richard, Oliveblaye, Driver50 et fredalfa aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un site qui va vous plaire pour cet été et pas que !!!
Un site qui va vous plaire pour cet été et pas que !!!