Messages : 42 Date d'inscription : 31/08/2024 Age : 62 Localisation : IDF et Bandol
Sujet: Week-end dans le Morvan Dim 20 Oct - 12:15
Hello les porschistes, ce n'est pas mon hobbie, mais me prenant au jeu avec des copains lors d'un week-end dans le Morvan qui fut animé entre les repas gargantuesques bien arrosés nous sommes octroyés une partie de pêche. Ci-dessous une carpe poids inconnu au total (6) toutes relâchées Retour en IDF à l'issue et actuellement je suis dans ma tanière Bandolaise.
Richard, Oliveblaye, Ayrton 01 et Driver50 aiment ce message
Oliveblaye modérateur
Messages : 2220 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 61 Localisation : Le grand Sud-Ouest...
Sujet: Re: Week-end dans le Morvan Dim 20 Oct - 13:39
Félicitations! Bon, la carpe, ou ça a goût de vase, ou c'est sans saveur, donc: aucun regret de les avoir relachées. Reste le plaisir de les pécher!
Sujet: Re: Week-end dans le Morvan Dim 20 Oct - 21:45
Bonjour Enzo Si tu es un habitué du secteur, connais tu des restaurants sympas qui méritent le détour ? Tu étais sur le lac des Settons, Pannecière ou un autre ?
Enzo newbie
Messages : 42 Date d'inscription : 31/08/2024 Age : 62 Localisation : IDF et Bandol
Sujet: Re: Week-end dans le Morvan Lun 21 Oct - 9:13
Driver50 a écrit:
Bonjour Enzo Si tu es un habitué du secteur, connais tu des restaurants sympas qui méritent le détour ? Tu étais sur le lac des Settons, Pannecière ou un autre ?
Bonjour, personnellement je ne connaissais pas du tout cette région qui malgré le climat austère mérite d'être connue .Nous étions dans un chalet de grande capacité ( 20 personnes )plus exactement à Dun les places le chalet s'appelle Carpe Diem tu peux le trouver sur le net , l'étang est sur la propriété et se dernier se nomme étang du Bouquin . L'unique restaurant de Dun est passable je ne saurais te le recommander.
Driver50 V.I.P
Messages : 3043 Date d'inscription : 21/10/2021 Age : 54 Localisation : IDF Sud
Sujet: Re: Week-end dans le Morvan Lun 21 Oct - 20:53
Merci pour les infos Oui climat austère mais des super routes pour nos Porsche