FLAT6'PORSCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES PORSCHISTES ET AMATEURS D'AUTOMOBILES SPORTIVES

AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

991 phase 2 GTS - quelle cote sur le marché ?

+3
DAN-006
lde
Ericw
7 participants
AuteurMessage
Ericw
newbie
newbie

991 phase 2 GTS - quelle cote sur le marché ? Empty
MessageSujet: 991 phase 2 GTS - quelle cote sur le marché ?   991 phase 2 GTS - quelle cote sur le marché ? Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:23

Salut les experts

Heureux propriétaire d’un 981 Boxster GTS, j’aimerais bien prolongé mon expérience avec le modèle 991.2 GTS
Si je ne me trompe pas on a a faire à la même  motorisation flat6 avec bien plus de chevaux, même équipements and options sur les 2 GTS, même bruit envoûtant (j’imagine),…

Avant d’aller plus loin dans mes recherches, je voulais prendre vos conseils.
J’aimerai avoir vos avis sur les sensations de conduite, sur les problèmes éventuels que connaît la 991.2, sur l’évolution du prix de marché

Je sais que l’on ne compare pas forcement les même voitures mais j’adore mon 981 donc je dois me convaincre que mon nouveau coup de cœur est bien justifié

Merci d’avance pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
lde
newbie
newbie

MessageSujet: Re: 991 phase 2 GTS - quelle cote sur le marché ?   991 phase 2 GTS - quelle cote sur le marché ? Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:46

Maca est appelez a la barre Very Happy
DAN-006
newbie
newbie
DAN-006

MessageSujet: Re: 991 phase 2 GTS - quelle cote sur le marché ?   991 phase 2 GTS - quelle cote sur le marché ? Icon_minitimeMer 13 Nov - 10:36

Le mieux est de faire un essai routier par toi même mais attention…. Après tu vas devoir casser la tirelire
Robinwood
pipelette
pipelette
Robinwood

MessageSujet: Re: 991 phase 2 GTS - quelle cote sur le marché ?   991 phase 2 GTS - quelle cote sur le marché ? Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:02

Idem, il faut l'essayer.... vas lire mon post sur la Yellow ça te donnera une idée 😉😉

Ericw aime ce message

igguk
bavard
bavard
igguk

MessageSujet: Re: 991 phase 2 GTS - quelle cote sur le marché ?   991 phase 2 GTS - quelle cote sur le marché ? Icon_minitimeSam 16 Nov - 11:54

@James_8 est également appelé !
Il vient de passer avec bonheur du 981 2.7 à la GTS.
igguk
bavard
bavard
igguk

MessageSujet: Re: 991 phase 2 GTS - quelle cote sur le marché ?   991 phase 2 GTS - quelle cote sur le marché ? Icon_minitimeSam 16 Nov - 12:01

Au niveau du bruit, ce sera forcément moins bien (cause au FAP)
À part le 981 Spyder, les GT3, et les RS, rien ne fait un plus beau bruit que le 981 GTS.
Deux flat 6 mais la phase 2 est turbo.
Maca
bavard
bavard
Maca

MessageSujet: Re: 991 phase 2 GTS - quelle cote sur le marché ?   991 phase 2 GTS - quelle cote sur le marché ? Icon_minitimeSam 16 Nov - 14:59

Ma Titine est remisée pour l'hiver (plaques et assurance suspendues), mais dès le printemps prochain, si tu n'es pas encore décidé, je te la ferai volontiers essayer. C'est vrai que le bruit du turbo est plus présent que celui de l'échappement, mais quand tu accélères, c'est le pied !
James_8
newbie
newbie
James_8

MessageSujet: Re: 991 phase 2 GTS - quelle cote sur le marché ?   991 phase 2 GTS - quelle cote sur le marché ? Icon_minitimeHier à 8:43

Je confirme qu'au niveau du bruit de l'échappement c'est un mode de différence, comme dit Maca on entend beaucoup le sifflement du turbo et l'échappement est beaucoup moins musical.
Par contre au niveau moteur elle est top avec beaucoup de couple à bas régime, personnellement je ne regrette vraiment pas mon achat.
Au niveau prix pour un cabrio 4 GTS de 2018, ça tourne autour des 130.000.
Au niveau fiabilité, elles ont régulièrement des problèmes de turbo qui cassent et pour les 2 turbos il faut compter 13.000. Donc le PA est à mon avis nécessaire.

igguk aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 991 phase 2 GTS - quelle cote sur le marché ?   991 phase 2 GTS - quelle cote sur le marché ? Icon_minitime

991 phase 2 GTS - quelle cote sur le marché ?
Page 1 sur 1