Messages : 2220 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 61 Localisation : Le grand Sud-Ouest...
Sujet: Un cadeau bien original! Mar 12 Nov - 21:40
Je n'étais pas chez moi ce week-end (très occupé à passer un excellent week-end entre amis! ), et d'autres proches m'ont préparé un joli cadeau pour mon retour:
Ça m'a bien plu!
Sujet: Re: Un cadeau bien original! Mar 12 Nov - 22:13
Oliveblaye a écrit:
Je n'étais pas chez moi ce week-end (très occupé à passer un excellent week-end entre amis! ), et d'autres proches m'ont préparé un joli cadeau pour mon retour:
Ça m'a bien plu!
Olivier, tu vas devoir changer de monture pour être raccord avec le couteau !!!
Oliveblaye et tony17 aiment ce message
Oliveblaye modérateur
Messages : 2220 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 61 Localisation : Le grand Sud-Ouest...
Sujet: Re: Un cadeau bien original! Mar 12 Nov - 22:25
C'est la remarque faite à mes potes lorsqu'ils m'ont offert ce couteau: "Y a un message? Il faut que je change de monture?"
Sujet: Re: Un cadeau bien original! Mer 13 Nov - 8:40
Oliveblaye a écrit:
C'est la remarque faite à mes potes lorsqu'ils m'ont offert ce couteau: "Y a un message? Il faut que je change de monture?"
ben, dès que tu auras fini le rodage de l'actuelle, faudra y songer...
Oliveblaye et Ayrton 01 aiment ce message
Enzo newbie
Messages : 42 Date d'inscription : 31/08/2024 Age : 62 Localisation : IDF et Bandol
Sujet: Re: Un cadeau bien original! Mer 13 Nov - 11:45
Oliveblaye a écrit: C'est la remarque faite à mes potes lorsqu'ils m'ont offert ce couteau: "Y a un message? Il faut que je change de monture?"
Effectivement cadeau original , malgré l'étroitesse des coffres de nos bolides tu peux également charger un peu de charcuteille et du breuvage ( Bandol bien sur ) afin d'étrenner ce splendide couteau .
Ayrton 01 aime ce message
Philippe newbie
Messages : 5 Date d'inscription : 20/12/2023 Localisation : Ariège
Sujet: Re: Un cadeau bien original! Hier à 7:37
Un beau cadeau qui t’a donc couté une petite pièce ? C’est nécessaire pour ne pas couper l’amitié comme disaient les anciens !
Oliveblaye modérateur
Sujet: Re: Un cadeau bien original! Hier à 22:21
Philippe a écrit:
Un beau cadeau qui t’a donc couté une petite pièce ? C’est nécessaire pour ne pas couper l’amitié comme disaient les anciens !