Messages : 3155 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 58 Localisation : Belgique
Sujet: Re: une idée comme ça pour se retrouver... Sam 31 Oct - 12:10
Jofran1 a écrit:
Bonjour à tous, Si une rencontre de notre nouveau forum devait avoir lieu, ce qui serait super, je pense qu'il faudrait plutôt trouver une zone géographique centrale à l'ensemble d'entre nous. Habitant quasi les 4 coins de France, cette zone centrale se situerait autour de Bourges. Il y a d'ailleurs à proximité, le musée Matra, qui est très sympa à faire.
Choisir une autre destination qui ferait faire plus de 650km pour y aller, soit plus de 1300km pour un week-end, dissuadera la majorité d'entre nous. Personnellement, faire autant de route pour un week-end, non merci.
Toutes les autres idées et propositions sont bienvenues.
En effet je viens de regarder vers Bourges ce serait bien .
Unlimited newbie
Sujet: Re: une idée comme ça pour se retrouver... Dim 22 Nov - 19:00
Jofran1 a écrit:
Bonjour à tous, Si une rencontre de notre nouveau forum devait avoir lieu, ce qui serait super, je pense qu'il faudrait plutôt trouver une zone géographique centrale à l'ensemble d'entre nous. Habitant quasi les 4 coins de France, cette zone centrale se situerait autour de Bourges. Il y a d'ailleurs à proximité, le musée Matra, qui est très sympa à faire.
Choisir une autre destination qui ferait faire plus de 650km pour y aller, soit plus de 1300km pour un week-end, dissuadera la majorité d'entre nous. Personnellement, faire autant de route pour un week-end, non merci.
Toutes les autres idées et propositions sont bienvenues.
Re135 a écrit:
En effet je viens de regarder vers Bourges ce serait bien .
Le circuit de Never n'est pas loin et l'hôtel annexé non plus....
Re135 aime ce message
serpent membre
Messages : 365 Date d'inscription : 01/10/2020 Age : 57 Localisation : Autour de Bordeaux
Sujet: Re: une idée comme ça pour se retrouver... Dim 22 Nov - 19:08