Deux petites nouvelles, juste pour le plaisir.....
+2
Re135
cevenol
6 participants
Auteur
Messages : 539 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 67 Localisation : Cevennes
Sujet: Deux petites nouvelles, juste pour le plaisir..... Ven 18 Déc - 15:35
Manque le beau temps pour en profiter...
LOUBET, Arnaud, Pat04 et Robinwood aiment ce message
Re135 V.I.P
Messages : 3155 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 58 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Deux petites nouvelles, juste pour le plaisir..... Ven 18 Déc - 15:41
Oh quelques infos sur les nouvelles ?
cevenol bavard
Sujet: Re: Deux petites nouvelles, juste pour le plaisir..... Ven 18 Déc - 15:46
Juste un coup de cœur, Yves. Tu sais qu'il faut bien que je m'occupe a bricoler un peu.... La rouge reste au garage et attend l'Italie aux beaux jours Quand on pense au Tyrol, c'était TOP...TOP
Re135, LOUBET et Pat04 aiment ce message
Re135 V.I.P
Messages : 3155 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 58 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Deux petites nouvelles, juste pour le plaisir..... Ven 18 Déc - 15:48
Combien de km la Porsche ?
Quoi de prévu dessus ?
Re135 V.I.P
Sujet: Re: Deux petites nouvelles, juste pour le plaisir..... Ven 18 Déc - 15:58
cevenol a écrit:
Juste un coup de cœur, Yves. Tu sais qu'il faut bien que je m'occupe a bricoler un peu.... La rouge reste au garage et attend l'Italie aux beaux jours Quand on pense au Tyrol, c'était TOP...TOP
Les prochaines seront encore mieux vraiment’ de bons moments.
cevenol bavard
Sujet: Re: Deux petites nouvelles, juste pour le plaisir..... Ven 18 Déc - 16:16
La porsche a 155 000 Km. 3.4 hase 1 boite mécanique. Sieges sports, 4 amortisseurs bilstein B6 un échappement avec by pass et un short shift sur la commande de boite. J'ai déjà pas mal travaillé dessus, beaucoup de points de détail, l'auto ayant 21 ans et surtout recoloration du cuir des sièges avants avec un résultat correct. Auto un peu dépassée par rapport aux actuelles mais sympa à conduire et avec un toit pour cet hiver.... Un passe temps qui me plait bien La retraite, c'est le top, Yves...
Re135, LOUBET et Pat04 aiment ce message
cevenol bavard
Sujet: Re: Deux petites nouvelles, juste pour le plaisir..... Ven 18 Déc - 16:19
La porsche a 155 000 Km moteur 100 000. 3.4 phase 1 boite mécanique. Sieges sports, 4 amortisseurs bilstein B6 un échappement avec by pass et un short shift sur la commande de boite. J'ai déjà pas mal travaillé dessus, beaucoup de points de détail, l'auto ayant 21 ans et surtout recoloration du cuir des sièges avants (suite erreur lors d'un nettoyage par l'ancien proprio) avec un résultat très satisfaisant.. Auto un peu dépassée par rapport aux actuelles mais authentique et sympa à conduire et avec un toit pour cet hiver.... Un passe temps qui me plait bien La retraite, c'est le top, Yves...
Oliveblaye modérateur
Messages : 2220 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 61 Localisation : Le grand Sud-Ouest...
Sujet: Re: Deux petites nouvelles, juste pour le plaisir..... Ven 18 Déc - 17:50
Alors là, top! Félicitations, Pierre Claude! Magnifaïques acquisitions!
Dernière édition par Oliveblaye le Ven 18 Déc - 18:17, édité 1 fois
cevenol aime ce message
Richard Admin
Messages : 2012 Date d'inscription : 25/09/2020 Age : 59 Localisation : Ariège/Aude
Sujet: Re: Deux petites nouvelles, juste pour le plaisir..... Ven 18 Déc - 18:14
jolis passe temps que voilà! j'adore la Norton Commando!
profites bien du temps libre que te laisse ton métier!
@Olive, ne le répètes pas, mais Pierre s'appelle Claude!
Oliveblaye et cevenol aiment ce message
Oliveblaye modérateur
Messages : 2220 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 61 Localisation : Le grand Sud-Ouest...
Sujet: Re: Deux petites nouvelles, juste pour le plaisir..... Ven 18 Déc - 18:16
Richard a écrit:
Désolé, je corrige mon post...
Sujet: Re: Deux petites nouvelles, juste pour le plaisir..... Ven 18 Déc - 18:44
Oliveblaye a écrit:
Richard a écrit:
La retraite attaque la mémoire, euh.....Olivier. Et puis les soirées mémorables en Andorre aussi, ..un peu Bises
Oliveblaye aime ce message
Oliveblaye modérateur
Sujet: Re: Deux petites nouvelles, juste pour le plaisir..... Ven 18 Déc - 19:01
cevenol a écrit:
Oliveblaye a écrit:
Richard a écrit:
La retraite attaque la mémoire, euh.....Olivier. Et puis les soirées mémorables en Andorre aussi, ..un peu Bises
Désolé, Claude, c’est l’état de manque des soirées andorannes qui me fait déllrer... A nouveau toutes mes excuses et bravo pour ces très belles acquisitions! Bises à Betty et toi!
Sujet: Re: Deux petites nouvelles, juste pour le plaisir..... Ven 18 Déc - 20:21
bientôt pour Andorre Olive, dès que ta patte te le permet.
Jésus de chez Mama Maria m'a demandé quand nous comptions monter?
Oliveblaye et cevenol aiment ce message
Oliveblaye modérateur
Sujet: Re: Deux petites nouvelles, juste pour le plaisir..... Ven 18 Déc - 21:33
Richard a écrit:
bientôt pour Andorre Olive, dès que ta patte te le permet.
Jésus de chez Mama Maria m'a demandé quand nous comptions monter?
Quand marie-Claude et Francis réservent, ils ont leurs entrées, là-bas, pour notre plus grand plaisir! Et puis j'aime beaucoup l'horloge dégoulinante de Dali...
Sujet: Re: Deux petites nouvelles, juste pour le plaisir..... Sam 19 Déc - 7:15
Magnifiques acquisitions ! De quoi passer l'hiver (ou le confinement prochain) à bricoler. La Porsche est top, mais la Norton est sublime ! Biz à vous 2
cevenol aime ce message
Pat04 bavard
Sujet: Re: Deux petites nouvelles, juste pour le plaisir..... Sam 19 Déc - 7:50
Re135 a écrit:
cevenol a écrit:
Les prochaines seront encore mieux vraiment’ de bons moments.
Tu places la barre de plus en plus haut Yves...
Re135 V.I.P
Sujet: Re: Deux petites nouvelles, juste pour le plaisir..... Sam 19 Déc - 7:59
On essaye
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Deux petites nouvelles, juste pour le plaisir.....
Deux petites nouvelles, juste pour le plaisir.....