Messages : 895 Date d'inscription : 03/10/2020 Age : 61 Localisation : Bretagne
Sujet: vu sur le net Mer 10 Mar - 21:02
https://www.youtube.com/watch?v=auOyYx-m5eM&t=35s
Oliveblaye modérateur
Messages : 2220 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 61 Localisation : Le grand Sud-Ouest...
Sujet: Re: vu sur le net Mer 10 Mar - 21:48
Beau boulot sur cette 912, Eric! Je vais finir par croire que tu nous développes une petite obsession sur la 912, non? Edit: je suis impressionné par le nettoyage du dessous de caisse !
Dernière édition par Oliveblaye le Jeu 11 Mar - 21:19, édité 1 fois
RM6 bavard
Messages : 895 Date d'inscription : 03/10/2020 Age : 61 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: vu sur le net Jeu 11 Mar - 21:10
Oliveblaye a écrit:
Beau boulot sur cette 912, Eric! Je vais finir par croire que tu nous développes une petite obsession sur la 912, non? Edit: je suis impressionné par le nettoyage du dessous de caisse !
Non Olivier, je voulais juste démonter que tout est possible Et pas spécialement une 912 ou une Porsche, il y a plein autres automobiles
Oliveblaye aime ce message
Oliveblaye modérateur
Messages : 2220 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 61 Localisation : Le grand Sud-Ouest...
Sujet: Re: vu sur le net Jeu 11 Mar - 21:20
RM6 a écrit:
Oliveblaye a écrit:
Non Olivier, je voulais juste démonter que tout est possible Et pas spécialement une 912 ou une Porsche, il y a plein autres automobiles
Très, très beau travail, en tous cas, je suis très friand de ces rénovations! Hâte de voir la fin du chantier de notre JP56!
Sujet: Re: vu sur le net Jeu 11 Mar - 22:12
Oliveblaye a écrit:
"sablage" à la glace carbonique c est juste génial très peu de saleté (la glace s évapore au contact de la pièce à nettoyer) et très très peu abrasive
Oliveblaye modérateur
Sujet: Re: vu sur le net Jeu 11 Mar - 22:24
guillaume a écrit:
Oliveblaye a écrit:
"sablage" à la glace carbonique c est juste génial très peu de saleté (la glace s évapore au contact de la pièce à nettoyer) et très très peu abrasive
Absolument, mais peu répandu et donc, je présume, encore couteux.
Page 1 sur 1