Messages : 2197 Date d'inscription : 16/11/2020 Age : 65 Localisation : Ain 01300
Sujet: Re: Séparation du couple Loeb/Elena Mar 16 Mar - 23:03
Je comprends son désarroi. heureusement, je pense qu'il n'en veut pas trop à Loeb et qu'il a compris que la trahison vient d'ailleurs. Pour Loeb, la décision n'a pas été facile à prendre mais je pense qu'il ne voulait avoir aucuns regrets par rapport aux opportunités de gagner le Dakar. L'amitié entre les deux perdurera à mon avis mais c'est vrai, quelque chose est cassé. Affaire à suivre.
Elbarbou membre
Messages : 255 Date d'inscription : 03/10/2020 Age : 52 Localisation : Fonsorbes
Sujet: Re: Séparation du couple Loeb/Elena Mer 17 Mar - 6:35
Ca se fait pas merde. C'est le genre de truc qui me fait juste esperer que loeb ne finisse pas le dakar et qu'il ne gagne pas d'étape. .. Ca va me faire marrer
Dan et guillaume aiment ce message
Oliveblaye modérateur
Messages : 2220 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 61 Localisation : Le grand Sud-Ouest...
Sujet: Re: Séparation du couple Loeb/Elena Mer 17 Mar - 8:07
Pas très beau à voir ce manque de solidarité... Ce n'est pas digne de l'immense champion qu'est (était ?) Sébastien Loeb...
Sujet: Re: Séparation du couple Loeb/Elena Mer 17 Mar - 10:20
c'est triste, reste ce qu'ils ont accompli ensemble et je préfère cette partie là de l'histoire.
Ayrton 01 V.I.P
Messages : 2197 Date d'inscription : 16/11/2020 Age : 65 Localisation : Ain 01300
Sujet: Re: Séparation du couple Loeb/Elena Ven 19 Mar - 18:05
Je viens de tomber sur la réponse de David Richard à Daniel Elena.
Messages : 2220 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 61 Localisation : Le grand Sud-Ouest...
Sujet: Re: Séparation du couple Loeb/Elena Ven 19 Mar - 18:57
Bon, ça va être la guéguerre de la com ! On n'était pas emmerdé avec ces discours quand Facebook, Twitter et autres billevesées de réseaux dit sociaux n'existaient pas...
Edit: ce que je trouve étonnant: palmarès imbattable réussi par le duo Loeb/ Elena. Pourquoi la faute des échecs au Dakkar incomberait au co-pilote, voire UNIQUEMENT au co-pilote ?
Sujet: Re: Séparation du couple Loeb/Elena Ven 19 Mar - 19:52
billevesées??? pu**in Olive, j'avais pas lu ce mot depuis "l’intégrale de ma vie de pilote" par Riton the ventouse!
Oliveblaye et champion33 aiment ce message
Oliveblaye modérateur
Sujet: Re: Séparation du couple Loeb/Elena Ven 19 Mar - 19:59
Richard a écrit:
billevesées??? pu**in Olive, j'avais pas lu ce mot depuis "l’intégrale de ma vie de pilote" par Riton the ventouse!
C'est du subterfuge politique, Richard: tu t'attaches à la forme et tu en oublies le fond !
Concernant la comparaison à Riton, on en reparle hientôt...
Sujet: Re: Séparation du couple Loeb/Elena Ven 19 Mar - 20:07
pour te donner un avis sur le pourquoi de leur échec, je pense que leur auto n'est pas au niveau de fiabilité de la concurrence d'une part (mais c'est normal c'est un véhicule à peine développé avant l’épreuve et certainement pas "une merde" comme l'a dit Elena) et d'autre part les pilotes de Rallye type WRC comme Sainz ou Loeb ont une fâcheuse tendance à vouloir être tout le temps à fond et cassent plus qu'un Peter qui lui sait gérer beaucoup mieux sur la durée.
Elbarbou aime ce message
Oliveblaye modérateur
Sujet: Re: Séparation du couple Loeb/Elena Ven 19 Mar - 20:45
Richard a écrit:
pour te donner un avis sur le pourquoi de leur échec, je pense que leur auto n'est pas au niveau de fiabilité de la concurrence d'une part (mais c'est normal c'est un véhicule à peine développé avant l’épreuve et certainement pas "une merde" comme l'a dit Elena) et d'autre part les pilotes de Rallye type WRC comme Sainz ou Loeb ont une fâcheuse tendance à vouloir être tout le temps à fond et cassent plus qu'un Peter qui lui sait gérer beaucoup mieux sur la durée.
Assez d'accord avec toi, Richard. D'où mon interrogation: pourquoi Elena est le seul à payer les pots cassés ?
Ne cherche pas à te rattraper pour Riton...
Dernière édition par Oliveblaye le Sam 20 Mar - 9:01, édité 1 fois
Richard Admin
Messages : 2012 Date d'inscription : 25/09/2020 Age : 59 Localisation : Ariège/Aude
Sujet: Re: Séparation du couple Loeb/Elena Sam 20 Mar - 8:26
mais pas du TOOouuuut!
Oliveblaye modérateur
Sujet: Re: Séparation du couple Loeb/Elena Sam 20 Mar - 9:01
Sujet: Re: Séparation du couple Loeb/Elena Sam 20 Mar - 9:37
Pour gagner en rallye et d'une façon générale dans toutes les compétitions automobiles, c'est une addition de compétences.
Une bonne équipe d'assistance, une voiture au top, un très bon pilote et un très bon copilote, et aussi le facteur chance.
Il semblerait qu'il n'y avait pas tout ça cette année chez Prodrive.
Comme tu dis Richard, l'habitude des pilotes de rallye d'être à fond tout le temps (et on casse ou crève beaucoup), peut-être des erreurs de navigation et dans ce genre d'épreuves ce sont des paquets de minutes perdues.
Après ce que Eléna a balancé sur la voiture et l'équipe, l'issue était malheureusement inévitable.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Séparation du couple Loeb/Elena
Séparation du couple Loeb/Elena
Page 1 sur 1