Oui gonc le glaze de finish tu le poses après la ceramique. C'est ca? Ou alors tu n'as pas fzit de traitement céramique. Je pose la question car j'utilise habituellement le wolfgang deep gloss pour la mienne
Elbarbou membre
Messages : 255 Date d'inscription : 03/10/2020 Age : 52 Localisation : Fonsorbes
Vrai carbone, trouvées sur Ebay allemagne. Elles se démontent comme les grilles d'origine, mais reproduction approximative au niveau des ergots de fixation. Il a fallu s'aider de silicone.
Oliveblaye modérateur
Messages : 2220 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 61 Localisation : Le grand Sud-Ouest...
La grille 1 est fixée sur le support de grille 2. Ce qu'on ne voit pas sur la capture d'écran du PET mais qui est visible sur la vidéo, c'est qu'il y a des ergots sur le support et des trous dans la grille. Il faut appuyer légèrement sur la grille de façon à dégager les ergots en tirant sur la partie inférieure de la grille au niveau de l'ergot. Attention, c'est délicat... En regardant par en dessous vers le haut, tu verras bien les ergots de verrouillage.
Grilles carbone Encore des grilles !
C'est le même principe à droite ? Je pose la question parce que du côté du ventilo il ne doit pas y avoir la plaque d'obturation donc fixation différente non?
J'ai regardé vite fait le prix des grilles carbone, ça pique grave !!!
Oliveblaye modérateur
Messages : 2220 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 61 Localisation : Le grand Sud-Ouest...
Sympa les neons.. Le wolfgang tu le mets après la ceramique?
C et un glace polisch de finition
Oui donc le glaze de finish tu le poses après la ceramique. C'est ca? Ou alors tu n'as pas fait de traitement céramique. Je pose la question car j'utilise habituellement le wolfgang deep gloss pour la mienne, mais sans céramique
Oliveblaye modérateur
Sympa les neons.. Le wolfgang tu le mets après la ceramique?
C et un glace polisch de finition
Oui donc le glaze de finish tu le poses après la ceramique. C'est ca? Ou alors tu n'as pas fait de traitement céramique. Je pose la question car j'utilise habituellement le wolfgang deep gloss pour la mienne, mais sans céramique
Avant le traitement céramique, c'est ce que j'utilisais (Wolfgang deep gloss) et la facilité d'application comme le résultat sont vraiment top! J'attends maintenant les conseils de Dominique pour l'entretien de la céramique (j'ai encore 2 passages à faire à son atelier pour la fin du traitement).
Dominique de Cleanauto 33 exerce en Gironde ce qui concerne plus particulièrement les « locaux » en recherche de ce type de prestation. Il m’a demandé de mettre à disposition son n° de téléphone (06 86 63 51 32) pour ceux qui auraient des questions, parce qu’il lui sera plus pratique de répondre au téléphone qu’apporter des réponses sur le forum (grosses journées de boulot, pour Dominique). Si vous appelez, recommandez-vous de ma part!