Messages : 929 Date d'inscription : 02/10/2020 Age : 50 Localisation : Kayl (Lux) - Liège (B)
Sujet: On se connait ? Ven 2 Oct - 14:00
Salut la compagnie ! Heureux de rejoindre ce nouveau forum ! Je suis d'origine Liégeoise et je vis au Luxembourg depuis près de 20 ans maintenant.
Je suis arrivé chez Porsche en 2015 avec un Boxster 987S. Depuis deux ans (presque jour pour jour), je m'éclate en 981GTS.
J'aime les boulets frites sauce lapin et la Rochefort 10°.
Guillaume140 aime ce message
Re135 V.I.P
Messages : 3155 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 58 Localisation : Belgique
Sujet: Re: On se connait ? Ven 2 Oct - 14:39
bienvenue ici
igguk aime ce message
Pat04 bavard
Sujet: Re: On se connait ? Ven 2 Oct - 15:32
Bienvenue parmi nous
igguk aime ce message
Tonio33 membre
Messages : 366 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 57 Localisation : Gironde
Sujet: Re: On se connait ? Ven 2 Oct - 16:55
Bienvenue sur ce forum !
igguk aime ce message
guillaume bavard
Messages : 661 Date d'inscription : 02/10/2020 Age : 45 Localisation : ile et vilaine
Sujet: Re: On se connait ? Ven 2 Oct - 18:16
coucou Christophe merci pour le lien
igguk aime ce message
Jofran1 newbie
Messages : 58 Date d'inscription : 30/09/2020 Age : 60 Localisation : Lille
Sujet: Re: On se connait ? Ven 2 Oct - 18:22
Salut Christophe,
On se connait Bienvenue ici.
igguk aime ce message
Oliveblaye modérateur
Messages : 2220 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 61 Localisation : Le grand Sud-Ouest...
Sujet: Re: On se connait ? Ven 2 Oct - 21:10
Bonsoir Igguk. J'ai été très étonné de voir ton pseudo dans la liste des nouveaux inscrits sur ce forum. J'avais posé des questions concernant la gestion administrative du Flat6 Club sur BC911 et tu m'avais copieusement agressé, du haut de tes quelques messages. Ce nouveau forum sera beaucoup plus respectueux des règles de transparence qui s'appliquent à une association type loi 1901 (j'avais sur BC911 copié les statuts de ce type d'association, je suppose qu'avant de m'agresser tu les avais lus?), et j'aimerais savoir, avant de te souhaiter la bienvenue ici, (tu comprendras que ça m'est particulièrement difficile...) quelle est ta position vis-à-vis de ce besoin de clarté, de transparence? Je pense que ta réponse sera de nature à intéresser nombre de personnes de ce nouveau forum qui ont délaissé le BC911. Cela ne veut pas dire qu'il est incompatible d'être inscrit sur les 2 forums, la tolérance est de mise, mais les règles qui s'appliquent ici incluent la bienveillance, le respect d'autrui, des propos sans agressivité, de l'ouverture d'esprit. Dans l'attente de te lire!
Sujet: Re: On se connait ? Sam 3 Oct - 0:01
Bienvenue à toi ....
igguk aime ce message
igguk bavard
Messages : 929 Date d'inscription : 02/10/2020 Age : 50 Localisation : Kayl (Lux) - Liège (B)
Sujet: Re: On se connait ? Lun 5 Oct - 15:28
Oliveblaye a écrit:
Bonsoir Igguk. J'ai été très étonné de voir ton pseudo dans la liste des nouveaux inscrits sur ce forum. J'avais posé des questions concernant la gestion administrative du Flat6 Club sur BC911 et tu m'avais copieusement agressé, du haut de tes quelques messages. Ce nouveau forum sera beaucoup plus respectueux des règles de transparence qui s'appliquent à une association type loi 1901 (j'avais sur BC911 copié les statuts de ce type d'association, je suppose qu'avant de m'agresser tu les avais lus?), et j'aimerais savoir, avant de te souhaiter la bienvenue ici, (tu comprendras que ça m'est particulièrement difficile...) quelle est ta position vis-à-vis de ce besoin de clarté, de transparence? Je pense que ta réponse sera de nature à intéresser nombre de personnes de ce nouveau forum qui ont délaissé le BC911. Cela ne veut pas dire qu'il est incompatible d'être inscrit sur les 2 forums, la tolérance est de mise, mais les règles qui s'appliquent ici incluent la bienveillance, le respect d'autrui, des propos sans agressivité, de l'ouverture d'esprit. Dans l'attente de te lire!
Salut Olivier,
Je voulais effectivement t'envoyer un MP à ce sujet mais tu me précèdes. Ce n'est pas grave, ça ne me dérange pas de le faire en public.
Je t'ai effectivement un peu aggressé, que ce soit clair pour les lecteurs, bien avant la crise officielle d'il y a deux semaines sur BC911.
La raison est que, personnellement, cela ne m'intéresse pas tellement de savoir où vont mes 30€ de cotisation annuelle tant que les sorties sont bien organisées. Tes demandes de transparences étaient claires, presque juridique ; mais sans exemples précis et sans plus d'explication sur ton historique, ça donnait un peu l'impression de (passe moi l'expression) fouiller la merde, d'où ma réaction.
A la lecture des nombreux posts qui ont suivi les départs, sans avoir le fin mot de l'histoire, qui d'ailleurs ne m'intéresse pas, je comprends mieux tes demandes de l'époque. Si je les avais mieux comprises tout de suite, je pense que je n'aurais pas réagi de la sorte. C'est pourquoi je m'excuse pour ces propos s'ils t'ont blessé. J'espère que tu ne me tiendras plus rigueur sur ce point.
Mon besoin personnel de transparence lui n'a pas changé. Pour ceux qui s'engagent comme event staff, ce n'est pas la même chose : évidemment, il faut être transparent sur les comptes et les responsabilités (ce n'est quand même pas compliqué d'envoyer copie d'un contrat). De mon point de vue, une section réservée sur le forum devrait suffire pour partager les documents nécessaires, en bon père de famille.
Si j'ai rejoins ce forum, ce n'est pas pour une double inscription (une triple en réalité), mais bien parce que j'apprécie les gens qui s'y trouvent et avec qui je pense partager les valeurs.
Je pense qu'en l'absence du 718 orange, l'ambiance ici sera à la hauteur de ce que j'attends.
Re135, Dan, Jofran1 et champion33 aiment ce message
Jofran1 newbie
Messages : 58 Date d'inscription : 30/09/2020 Age : 60 Localisation : Lille
Sujet: Re: On se connait ? Lun 5 Oct - 18:32
On fait tous des erreurs, c'est le propre de l'être humain. Et dialoguer par écrit, c'est extrêmement compliqué. Un seul mot, une intonation trop marquée, une tournure de phrase, peut changer complètement la compréhension du message délivré, avec les conséquences qu'on a tous connu un jour dans notre vie privée ou professionnelle.
L'essentiel, est que vous ayez pu en parler, en expliquer les raisons. C'est tellement plus apaisant
Re135 et champion33 aiment ce message
Re135 V.I.P
Messages : 3155 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 58 Localisation : Belgique
Sujet: Re: On se connait ? Lun 5 Oct - 18:38
Exact faut ce rencontrer tousssss ennnn Corse
Jofran1 et Guillaume140 aiment ce message
Richard Admin
Messages : 2012 Date d'inscription : 25/09/2020 Age : 59 Localisation : Ariège/Aude
Sujet: Re: On se connait ? Lun 5 Oct - 18:58
bienvenue sur le forum.
Oliveblaye modérateur
Messages : 2220 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 61 Localisation : Le grand Sud-Ouest...
Sujet: Re: On se connait ? Lun 5 Oct - 19:34
igguk a écrit:
Oliveblaye a écrit:
Salut Olivier,
Je voulais effectivement t'envoyer un MP à ce sujet mais tu me précèdes. Ce n'est pas grave, ça ne me dérange pas de le faire en public.
Je t'ai effectivement un peu aggressé, que ce soit clair pour les lecteurs, bien avant la crise officielle d'il y a deux semaines sur BC911.
La raison est que, personnellement, cela ne m'intéresse pas tellement de savoir où vont mes 30€ de cotisation annuelle tant que les sorties sont bien organisées. Tes demandes de transparences étaient claires, presque juridique ; mais sans exemples précis et sans plus d'explication sur ton historique, ça donnait un peu l'impression de (passe moi l'expression) fouiller la merde, d'où ma réaction.
A la lecture des nombreux posts qui ont suivi les départs, sans avoir le fin mot de l'histoire, qui d'ailleurs ne m'intéresse pas, je comprends mieux tes demandes de l'époque. Si je les avais mieux comprises tout de suite, je pense que je n'aurais pas réagi de la sorte. C'est pourquoi je m'excuse pour ces propos s'ils t'ont blessé. J'espère que tu ne me tiendras plus rigueur sur ce point.
Mon besoin personnel de transparence lui n'a pas changé. Pour ceux qui s'engagent comme event staff, ce n'est pas la même chose : évidemment, il faut être transparent sur les comptes et les responsabilités (ce n'est quand même pas compliqué d'envoyer copie d'un contrat). De mon point de vue, une section réservée sur le forum devrait suffire pour partager les documents nécessaires, en bon père de famille.
Si j'ai rejoins ce forum, ce n'est pas pour une double inscription (une triple en réalité), mais bien parce que j'apprécie les gens qui s'y trouvent et avec qui je pense partager les valeurs.
Je pense qu'en l'absence du 718 orange, l'ambiance ici sera à la hauteur de ce que j'attends.
Sur BC911, je n’ai pas parlé d’argent, c’est le seul argument qu’on m’ait opposé (toi y compris). Je n’ai fait que demander des comptes sur la gestion administrative concernant une association type loi 1901( mes propos étaient libellés en ces termes, pour éviter toute équivoque!). Il n’y a pas de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir! Mais l’objectif n’est pas d’importer des problèmes d’un forum à un autre, bien au contraire. Je considère l’incident comme clos et te souhaite la bienvenue ici!
Sujet: Re: On se connait ? Lun 26 Avr - 16:37
Re135, LOUBET, champion33 et guillaume aiment ce message
Re135 V.I.P
Sujet: Re: On se connait ? Lun 26 Avr - 16:41
Ballade ?
igguk bavard
Sujet: Re: On se connait ? Lun 26 Avr - 16:44
Re135 a écrit:
Ballade ?
Ho oui !
Samedi : Durbuy - La Roche (200km) Dimanche : Richelle - Pays de Herve - La Gileppe - Les Fourons (150km) (histoire d'éviter les connards à vélo)
Re135 V.I.P
Sujet: Re: On se connait ? Lun 26 Avr - 16:46
Sympa, et le 4.0 tu en es où ? C’est le moment de vendre le gts vu la cote.
Robinwood aime ce message
Guillaume140 membre
Sujet: Re: On se connait ? Lun 26 Avr - 20:28
Welcome
Beau black Gts
igguk aime ce message
igguk bavard
Sujet: Re: On se connait ? Lun 26 Avr - 21:19
Re135 a écrit:
Sympa, et le 4.0 tu en es où ? C’est le moment de vendre le gts vu la cote.
Nulle part, et puis je préfère attendre un PDK, pas avant l'année prochaine. Faut dire que quand tu reprends le GTS après l'hiver, tu retombes amoureux
LOUBET et champion33 aiment ce message
Re135 V.I.P
Sujet: Re: On se connait ? Lun 26 Avr - 21:21
Pas faux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: On se connait ?
On se connait ?
Page 1 sur 1