Messages : 88 Date d'inscription : 01/10/2020 Age : 61 Localisation : Flandres et Béarn
Sujet: Inondations en Belgique Jeu 15 Juil - 22:13
Je suis actuellement dans le sud-ouest et je viens de me reconnecter avec l'actualité pour découvrir les terribles inondations en Allemagne et en Belgique. Terribles images de Liège st de Spa. Tout va bien les gars?
Oliveblaye modérateur
Messages : 2220 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 61 Localisation : Le grand Sud-Ouest...
Sujet: Re: Inondations en Belgique Jeu 15 Juil - 22:17
On a appris ça lors de notre ballade dans le sud, avec les copains belges, entre autres personnes. C’est très préoccupant, on espère que tout se passera bien pour la belgium team du forum (et par extension, la population belge impactée).
Sujet: Re: Inondations en Belgique Jeu 15 Juil - 23:29
Nous sommes tj dans le sud, mais apparemment c’est catastrophique, on a la chance d’habiter en hauteur pas de soucis pour nous, mais certain non plus de nouvelles de proche….
Et les quartiers sont inaccessibles.
Arnaud aime ce message
igguk bavard
Messages : 929 Date d'inscription : 02/10/2020 Age : 50 Localisation : Kayl (Lux) - Liège (B)
Sujet: Re: Inondations en Belgique Ven 16 Juil - 8:47
Je suis sur les hauteurs de Liège aussi donc pas de problème. J'y rentre ce soir, par un itinéraire bis, ter, car je dois passer l'eau...
(Photos d’hier mais quand même…)
Le Luxembourg est aussi gravement touché, à certains endroits, l'eau a dépassé de 1m le record historique.
Dernière édition par igguk le Ven 16 Juil - 11:02, édité 1 fois
Elbarbou membre
Messages : 255 Date d'inscription : 03/10/2020 Age : 52 Localisation : Fonsorbes
Sujet: Re: Inondations en Belgique Ven 16 Juil - 9:00