Messages : 2012 Date d'inscription : 25/09/2020 Age : 59 Localisation : Ariège/Aude
Sujet: Re: GT4 RS en commande - ma config Dim 2 Juil - 18:52
Dédé le porschiste caméléon! Toujours en accord avec l’événement
Re135 et Ayrton 01 aiment ce message
Patton membre
Messages : 165 Date d'inscription : 24/08/2022 Age : 51 Localisation : Belgique - Beersel
Sujet: Re: GT4 RS en commande - ma config Dim 2 Juil - 18:59
André était en accord parfait.
Merci à lui, Laurent, Fred et Julien d’avoir passer ce moment avec nous
Re135 aime ce message
Oliveblaye modérateur
Messages : 2220 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 61 Localisation : Le grand Sud-Ouest...
Sujet: Re: GT4 RS en commande - ma config Lun 3 Juil - 22:40
Félicitations, très belle auto! Et bravo également pour l'incontournable André et ses costumes toujours dans le thème !
Sujet: Re: GT4 RS en commande - ma config Mar 4 Juil - 11:03
Félicitations Thierry
Patton aime ce message
Patton membre
Messages : 165 Date d'inscription : 24/08/2022 Age : 51 Localisation : Belgique - Beersel
Sujet: Re: GT4 RS en commande - ma config Jeu 6 Juil - 10:07
merci à tous, j'aspire aux balades et rencontres. Patience jusqu'au retour de PPF.
Re135 aime ce message
Maca bavard
Messages : 544 Date d'inscription : 29/01/2021 Age : 70 Localisation : Valais et Brabant wallon
Sujet: Re: GT4 RS en commande - ma config Lun 31 Juil - 19:17
Et alors ? Ce ppf, il colle ?
Patton membre
Sujet: Re: GT4 RS en commande - ma config Lun 31 Juil - 22:40
Citation :
MacaEt alors ? Ce ppf, il colle ?
Récupérer fin de semaine passée. Boulot nickel. J’attends maintenant la plaque autocollant avant et une accalmie dans ce temps de m…. pour enfin commencer à profiter.
Richard aime ce message
Patton membre
Sujet: Re: GT4 RS en commande - ma config Lun 31 Juil - 22:50
Ici un compte Instagram ou je partage des photos/News de temps en temps
Sujet: Re: GT4 RS en commande - ma config Sam 16 Sep - 8:37
Je suis presque en fin de rodage, et je confirme que le plaisir est déjà énorme même sans vraiment avoir poussé. Je pense que c'est avant tout son caractère extrême et tout ce que cela implique qui la rend si attachante. Il me faudra beaucoup de temps pour l'appréhender et la maîtriser totalement, mais pour moi cela fait partie du charme et de son attrait. Et c'est tant mieux, car je compte bien en profiter longtemps.
Quelques retour d'expérience: - C'est un scalpel de précision, tellement plus précise et vive que mes Porsches précédentes. - Toujours prête à passer en mode "race", un petit mouvement du pied suffit. La boite PDK est juste parfaite avec ce moteur. - La bonne taille, pas trop large, pas trop longue. - Le lift c'est juste top, sans cela elle ne rentrait déjà pas dans mon garage. - Mais elle est quand même très basse, attention dans les zones de travaux à ne pas frotter surtout à l'arrière. - Elle fait beaucoup de bruit, même moteur éteint après avoir baladé évidement. Par exemple, des bruits assez intriguant de liquide qui semble couler (à l'arrêt moteur éteint, mais pas systématique), ou encore la transmission en mouvement au ralenti. J'adore entendre tous ces bruits - Elle dégage beaucoup de chaleur, le garage est chauffé pendant plusieurs heures au retour de balade - Le bon compromis digital / analogique. Je devrais dire digital avec les bonnes sensations analogique. Que ce soit le volant, les freins, le chassis en général.
Malgré les deux dernières semaines magnifiques au niveau météo, je n'ai pas eu le temps d'en profiter dernièrement, trop de boulot et d'autres choses à faire. Probablement fin du rodage d'ici quelques jours, puisque cela me démange de continuer la découverte.
Richard, Re135, Oliveblaye, guillaume et Ayrton 01 aiment ce message
Ayrton 01 V.I.P
Messages : 2197 Date d'inscription : 16/11/2020 Age : 65 Localisation : Ain 01300
Sujet: Re: GT4 RS en commande - ma config Sam 16 Sep - 10:37
Patton a écrit:
- Elle dégage beaucoup de chaleur, le garage est chauffé pendant plusieurs heures au retour de balade
Mon modeste 987 phase1 fait bien le job également pour chauffer le garage, très appréciable de novembre à avril !!!
Bon week end.
Patton aime ce message
Oliveblaye modérateur
Messages : 2220 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 61 Localisation : Le grand Sud-Ouest...
Sujet: Re: GT4 RS en commande - ma config Sam 16 Sep - 12:39
Beau retour de sensations! Merci pour le partage! " La bonne taille, pas trop large, pas trop longue.": tu as fait la connaissance de @Tonio33?
Sujet: Re: GT4 RS en commande - ma config Mer 20 Sep - 8:29
Ayrton 01 a écrit:
Patton a écrit:
- Elle dégage beaucoup de chaleur, le garage est chauffé pendant plusieurs heures au retour de balade
Mon modeste 987 phase1 fait bien le job également pour chauffer le garage, très appréciable de novembre à avril !!!
Bon week end.
Oui je me rappelle aussi de ma 987 phase1, ce qui me surprend ici c'est la ventilation de la zone moteur qui tourne pendant 10 - 15 min.
Ayrton 01 aime ce message
Patton membre
Sujet: Re: GT4 RS en commande - ma config Mer 20 Sep - 8:31
Oliveblaye a écrit:
Beau retour de sensations! Merci pour le partage! " La bonne taille, pas trop large, pas trop longue.": tu as fait la connaissance de @Tonio33?
Suis pas certain de suivre, mais au cas ou je parlais de la voiture
Oliveblaye aime ce message
guillaume bavard
Messages : 661 Date d'inscription : 02/10/2020 Age : 45 Localisation : ile et vilaine
Sujet: Re: GT4 RS en commande - ma config Mer 20 Sep - 12:49
Salut Je suis curieux de voir la couleur au soleil Ca doit être magnifique Tu dois bien avoir une petite photo
Patton aime ce message
Eric du NDS newbie
Messages : 44 Date d'inscription : 22/01/2023 Age : 48 Localisation : Lyon
Sujet: Re: GT4 RS en commande - ma config Mer 20 Sep - 21:14
Que c est moche........
Mode jaloux activé....
Elle est superbe bravo
Re135 et Patton aiment ce message
Patton membre
Sujet: Re: GT4 RS en commande - ma config Jeu 28 Sep - 9:48
Pat04, guillaume et Ayrton 01 aiment ce message
Re135 V.I.P
Messages : 3155 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 58 Localisation : Belgique
Sujet: Re: GT4 RS en commande - ma config Jeu 28 Sep - 10:00
Machine en châssis sport sur petite route une dinguerie 🤩🤩🤩🤩🤩
Pat04 et Patton aiment ce message
Eric du NDS newbie
Messages : 44 Date d'inscription : 22/01/2023 Age : 48 Localisation : Lyon
Sujet: Re: GT4 RS en commande - ma config Jeu 28 Sep - 19:22
Un avion oui.... https://www.instagram.com/reel/CvpQAURNXDz/?igshid=MTc4MmM1YmI2Ng==
Re135 et Patton aiment ce message
Re135 V.I.P
Messages : 3155 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 58 Localisation : Belgique
Sujet: Re: GT4 RS en commande - ma config Jeu 28 Sep - 19:31
Clair ça marche c’est terrible , on a encore pu le constater lors de la ballade en Italie .
Pat04 et Patton aiment ce message
Patton membre
Sujet: Re: GT4 RS en commande - ma config Sam 20 Avr - 7:54
Une belle video qui donne pas mal d'info sur la voiture et aussi compare la version course au modèle de route.
Richard aime ce message
Patton membre
Sujet: Re: GT4 RS en commande - ma config Lun 7 Oct - 8:45
Petit passage à Francorchamps début septembre pour une journée piste, ce fut juste phénoménal. J'ai découvert un peu mieux la machine en pouvant la pousser. J'ai progressivement améliorer ma conduite en prenant confiance petit à petit dans son comportement dans les différentes parties du circuit. Je pense que j'ai encore beaucoup de marge de progression, j'ai a aucun instant senti que j'allais perdre son contrôle. J'ai pu changé le réglage aero de la voiture, le personnel Porsche sur place ayant réglé cela en 2 minutes, mise de l'aileron arrière en mode downforce maximum et changement de la position des déflecteurs sous l'avant de la voiture. Une magnifique journée comme on en re-demande.
Quelques photos et video ici:
Resumé de la journée
Circuit
igguk aime ce message
igguk bavard
Messages : 929 Date d'inscription : 02/10/2020 Age : 50 Localisation : Kayl (Lux) - Liège (B)
Sujet: Re: GT4 RS en commande - ma config Lun 7 Oct - 9:46
Patton a écrit:
j'ai a aucun instant senti que j'allais perdre son contrôle.
Et les pirouettes en MX5 au CMV on en parle ou pas ??!!
Patton aime ce message
Patton membre
Sujet: Re: GT4 RS en commande - ma config Lun 7 Oct - 10:25
igguk a écrit:
Patton a écrit:
j'ai a aucun instant senti que j'allais perdre son contrôle.
Et les pirouettes en MX5 au CMV on en parle ou pas ??!!
Zut, oui, c'est horrible... Quand j'arrive à la mettre en glissade, elle part complètement et est difficile à maitriser (en tout cas pour moi) . Je pense que je vais m'entraîner à faire un 360 complet la prochaine fois.