Messages : 1383 Date d'inscription : 02/10/2020 Age : 61 Localisation : Normandie à côté de Rouen
Sujet: Diner Bordeaux Mercredi 30 novembre Ven 18 Nov - 14:47
Salut les Bordelais, Je suis chez vous le mercredi 30 novembre, arrivée prévue en fin de journée pourquoi pas profiter de l'occasion pour casser une croute ensemble ? Si vous êtes disponibles ce sera avec plaisir
Richard, Tonio33 et Oliveblaye aiment ce message
Oliveblaye modérateur
Messages : 2228 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 61 Localisation : Le grand Sud-Ouest...
Sujet: Re: Diner Bordeaux Mercredi 30 novembre Ven 18 Nov - 21:13
Avec plaisir! On va organiser ça! Tu seras mobile?
Sujet: Re: Diner Bordeaux Mercredi 30 novembre Ven 18 Nov - 21:30
Oui ça me ferait sincèrement plaisir de vous rencontrer si Philippe pouvait se joindre à nous ce serait sympa, on a souvent échanger au téléphone .
Oliveblaye modérateur
Messages : 2228 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 61 Localisation : Le grand Sud-Ouest...
Sujet: Re: Diner Bordeaux Mercredi 30 novembre Ven 18 Nov - 21:34
Robinwood a écrit:
Oui ça me ferait sincèrement plaisir de vous rencontrer si Philippe pouvait se joindre à nous ce serait sympa, on a souvent échanger au téléphone .
Je vais l'appeler pour qu'il soit présent! Cédric, Tony, Daniel, vous venez? (@serpent, @champion33, @Tonio33, @Eristoff33)
Sujet: Re: Diner Bordeaux Mercredi 30 novembre Ven 18 Nov - 23:05
Beau programme .
Oliveblaye modérateur
Sujet: Re: Diner Bordeaux Mercredi 30 novembre Sam 19 Nov - 17:10
Les confirmés présents: Tony Philippe
En attente de confirmation : Cédric Daniel Pierre Stéphane A vous les studios!
Sujet: Re: Diner Bordeaux Mercredi 30 novembre Sam 19 Nov - 20:00
Présent on va ou?
Robinwood aime ce message
Oliveblaye modérateur
Sujet: Re: Diner Bordeaux Mercredi 30 novembre Sam 19 Nov - 20:02
Eristoff33 a écrit:
Présent on va ou?
On attend de savoir qui vient, combien nous sommes, Daniel!
Sujet: Re: Diner Bordeaux Mercredi 30 novembre Mer 23 Nov - 18:22
Toujours OK pour le 30 ?
Oliveblaye modérateur
Sujet: Re: Diner Bordeaux Mercredi 30 novembre Mer 23 Nov - 18:31
Toujours, Pasca! J'attends encore quelques retours afin de réserver une table en accord avec l'avis des copains!
Sujet: Re: Diner Bordeaux Mercredi 30 novembre Mer 23 Nov - 18:41
Nickel, Si tu veux on échange nos numéros de tel par MP, histoire de pouvoir nous joindre facilement. Hâte de vous retrouver
Oliveblaye aime ce message
Robinwood pipelette
Messages : 1383 Date d'inscription : 02/10/2020 Age : 61 Localisation : Normandie à côté de Rouen
Sujet: Re: Diner Bordeaux Mercredi 30 novembre Mer 23 Nov - 19:45
Bien reçu , je te passe un p'tit coup de bigot demain.
Oliveblaye modérateur
Sujet: Re: Diner Bordeaux Mercredi 30 novembre Mer 23 Nov - 20:05
Robinwood a écrit:
Bien reçu , je te passe un p'tit coup de bigot demain.
Après 20h00, s'il te plaît !
Sujet: Re: Diner Bordeaux Mercredi 30 novembre Jeu 24 Nov - 20:22
Oliveblaye a écrit:
Les confirmés présents: Tony Philippe
En attente de confirmation : Cédric Daniel Pierre Stéphane A vous les studios!
Les présents: Pascal Philippe Tony Daniel Stéphane et Chrystelle Pierre moi
Attente confirmation : Cédric
On choisit le resto et on réserve, les copains! Vos idées? Préalable: accès et stationnement faciles!
Sujet: Re: Diner Bordeaux Mercredi 30 novembre Jeu 24 Nov - 20:32
je peste d’être si loin...n'oubliez pas les photos...surtout celles du bizutage de Pascal!
Oliveblaye et Robinwood aiment ce message
Oliveblaye modérateur
Sujet: Re: Diner Bordeaux Mercredi 30 novembre Jeu 24 Nov - 21:03
Richard a écrit:
je peste d’être si loin...n'oubliez pas les photos...surtout celles du bizutage de Pascal!
Tony s'occupe des plumes et moi du goudron !
Sujet: Re: Diner Bordeaux Mercredi 30 novembre Jeu 24 Nov - 21:09
Tony? les Plumes??? ben j'espere qu'il a de l'humour notre Zizi Jeanmaire normand!
faudra pas s'étonner si après ça "il vient plus au soirées"
Robinwood pipelette
Sujet: Re: Diner Bordeaux Mercredi 30 novembre Ven 25 Nov - 7:39
Les présents: Pascal Philippe Tony Daniel Stéphane et Chrystelle Pierre moi
Attente confirmation : Cédric
Quel comité d'accueil, vraiment sympa de vous rendre disponible Olivier, désolé je n'ai pas pu t'appeler hier soir. Le Centre Porsche de Rouen organisait une visite de la partie Classic avec une bonne partie de ses équipes qui présentait leurs activités.
Robinwood pipelette
Sujet: Re: Diner Bordeaux Mercredi 30 novembre Ven 25 Nov - 7:44
Oliveblaye a écrit:
Richard a écrit:
J'ai trouvé la recette, mais s'il vous plais pas dans les yeux !!!!!
Le goudron et les plumes est une vieille recette Bordelaise destinée à enlever aux malfaiteurs, l'envie de revenir sur le théâtre de leurs exploits. Les ingrédients nécessaires à sa confection sont: Un tonneau de goudron, un sac de plumes et un individu ayant provoqué l'irritation de ses concitoyens. Tout d'abord, dépouillez l'individu... heu, complètement! Pendant ce temps, faites tiédir le goudron à feu doux et juste avant qu'il ne frémisse, badigeonnez-en soigneusement l'individu. Il ne vous reste plus qu'à saupoudrer généreusement de plumes et à laisser partir...
Oliveblaye modérateur
Sujet: Re: Diner Bordeaux Mercredi 30 novembre Sam 26 Nov - 17:52
Réservation effectuée au restaurant Etxe Ona pour mercredi 30 novembre 20h00, table pour 7 personnes!
Adresse: 15 rue du Chevalier de la Barre 33130 Bègles
Sujet: Re: Diner Bordeaux Mercredi 30 novembre Dim 27 Nov - 21:05
Richard a écrit:
Bon, les copains, il faut qu'on fasse des photos !
Sujet: Re: Diner Bordeaux Mercredi 30 novembre Dim 27 Nov - 21:07
Que neni
Tonio33 membre
Messages : 366 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 57 Localisation : Gironde
Sujet: Re: Diner Bordeaux Mercredi 30 novembre Lun 28 Nov - 6:39
Robinwood a écrit:
Oliveblaye a écrit:
Richard a écrit:
J'ai trouvé la recette, mais s'il vous plais pas dans les yeux !!!!!
Le goudron et les plumes est une vieille recette Bordelaise destinée à enlever aux malfaiteurs, l'envie de revenir sur le théâtre de leurs exploits. Les ingrédients nécessaires à sa confection sont: Un tonneau de goudron, un sac de plumes et un individu ayant provoqué l'irritation de ses concitoyens. Tout d'abord, dépouillez l'individu... heu, complètement! Pendant ce temps, faites tiédir le goudron à feu doux et juste avant qu'il ne frémisse, badigeonnez-en soigneusement l'individu. Il ne vous reste plus qu'à saupoudrer généreusement de plumes et à laisser partir...
ça, c'est la recette historique qui date du 19ième. De nos jours, on applique le goudron sur le "malfaiteur", assis sur un plug, ou Rosebud. Au plaisir de te rencontrer en tout cas....
Richard, Oliveblaye et Robinwood aiment ce message
Oliveblaye modérateur
Sujet: Re: Diner Bordeaux Mercredi 30 novembre Mar 29 Nov - 17:57
Cédric ne pourra pas nous rejoindre demain soir, nous serons donc huit!
Sujet: Re: Diner Bordeaux Mercredi 30 novembre Mer 30 Nov - 9:40
Robinwood en approche, commencez à faire chauffer le bitume, pour les plugs j'ai pris les miens ce sera plus hygiénique . À ce soir les Bordelais !!!