Salut à tous, Moi c'est Mike, présent sur quelques forums sous mon pseudo "Proteus". Certains d'entre-vous me connaisse déjà car j'ai écumé les forums Porsche pendant quelques années, et c'est Yves qui m'a parlé de votre forum, je viens donc y faire un tour. Ma première Porsche était une 944, mais je n'ai pas de photo.
Voici ma deuxième, une 986 2.5
Quand mon épouse est tombée enceinte, nous avons forcément dû changer de carosse, mais après quelques années j'ai pu me reprendre une petit bijou: Cayman 987 2.7
Un peu plus tard, elle a été remplacée par une jolie grenouille, 997 ph2 Carrera 2
J'ai voulu tester un peu la concurrence, avec une C63AMG
Mais je suis revenu moins d'un an plus tard chez Porsche avec cette 981 2.7
Mais après près de 2ans, je souhaitais un peu plus de performance avec une jolie bande son, sans payer trop de taxe (vive la Belgique), et j'ai été conquis par cette Jaguar F-Type V6S
Voilà, toujours une grand passionné de Porsche, même si j'ai changé de carrosse, je suis ravi de vous rejoindre et c'est avec plaisir que je vous accompagnerai lors d'une éventuelle sortie
guillaume bavard
Messages : 661 Date d'inscription : 02/10/2020 Age : 45 Localisation : ile et vilaine
Sujet: Re: Proteus, alias Mike Lun 5 Oct - 0:05
bienvenue Mike jolie brochette de caisse que tu as eu
Messages : 929 Date d'inscription : 02/10/2020 Age : 50 Localisation : Kayl (Lux) - Liège (B)
Sujet: Re: Proteus, alias Mike Lun 5 Oct - 15:34
Encore un Liégeois ?! Bienvenue !
Proteus aime ce message
Alain newbie
Sujet: Re: Proteus, alias Mike Lun 5 Oct - 19:54
Un vieux de la vieille ,ça fait un bail. Bienvenue sur "le meilleur des forums".
Proteus aime ce message
champion33 membre
Messages : 285 Date d'inscription : 01/10/2020 Age : 49 Localisation : la plus belle des régions
Sujet: Re: Proteus, alias Mike Lun 5 Oct - 20:11
Bienvenue sur le forum mike . Superbe garage . J'aime bcp aussi ta dernière... le son est superbe aussi . Sur des événements j'en croise quelques unes et elles me font tourner la tête
Proteus aime ce message
SpydEric membre
Messages : 109 Date d'inscription : 29/09/2020 Localisation : Liège
Sujet: Re: Proteus, alias Mike Lun 5 Oct - 21:40
Salut Mike,
Bien content de te voir ici. Tu sais on est presque voisin... j'habite à côté de mon entrepôt. Au plaisir de te revoir lors d'une prochaine sorrtie