Messages : 929 Date d'inscription : 02/10/2020 Age : 50 Localisation : Kayl (Lux) - Liège (B)
Sujet: Re: 10 mai - Lac Ste Croix - rencontre/balade flash ? Mar 9 Mai - 19:07
Pause midi à Guillaumes, puis le Daluis. Sous la pluie donc pas de photo. Plus spectaculaire que Cians et aussi beaucoup moins roulant, le mieux est à mon avis de les faire en montant.
Après, lac de Castillon, pont d’Artuby, 15 derniers kilomètres sous la pluie et étape à Moustiers Ste Marie où il drache abondamment!
Demain repos.
Pat04, Ayrton 01 et Driver50 aiment ce message
frizou51 newbie
Sujet: Re: 10 mai - Lac Ste Croix - rencontre/balade flash ? Mar 9 Mai - 19:27
merci pour le partage
La classe...Madame a un pull assorti à la couleur de l"'araignée"
tu préconises donc de faire du sud vers le nord : entrevaux vers guillaumes pour le daluis ?
daluis est plus étroit je crois col d'allos ça roulait correctement ?
igguk aime ce message
Robinwood pipelette
Messages : 1383 Date d'inscription : 02/10/2020 Age : 61 Localisation : Normandie à côté de Rouen
Sujet: Re: 10 mai - Lac Ste Croix - rencontre/balade flash ? Mar 9 Mai - 20:00
Merci pour le partage et surtout bonne bourre
igguk aime ce message
igguk bavard
Messages : 929 Date d'inscription : 02/10/2020 Age : 50 Localisation : Kayl (Lux) - Liège (B)
Sujet: Re: 10 mai - Lac Ste Croix - rencontre/balade flash ? Mar 9 Mai - 21:04
frizou51 a écrit:
merci pour le partage
La classe...Madame a un pull assorti à la couleur de l"'araignée"
tu préconises donc de faire du sud vers le nord : entrevaux vers guillaumes pour le daluis ?
daluis est plus étroit je crois col d'allos ça roulait correctement ?
Et madame a même terminé le rodage !
Le Daluis,de … Daluis vers Guillaumes oui! Le col d’Allos, ça peut rouler, la visibilité est bonne, c’est juste les cailloux.
Ayrton 01, Driver50 et frizou51 aiment ce message
Ayrton 01 V.I.P
Messages : 2197 Date d'inscription : 16/11/2020 Age : 65 Localisation : Ain 01300
Sujet: Re: 10 mai - Lac Ste Croix - rencontre/balade flash ? Mar 9 Mai - 22:00
[Et madame a même terminé le rodage !]
Madame en a de la chance, fin de rodage...on va jusqu'aux rupteurs non ?
en tout cas, elle a l'air concentrée, elle ne va plus te repasser le volant à mon avis !!!
Dernière édition par Ayrton 01 le Ven 12 Mai - 9:33, édité 1 fois
igguk aime ce message
igguk bavard
Sujet: Re: 10 mai - Lac Ste Croix - rencontre/balade flash ? Mar 9 Mai - 22:01
L’araignée
Robinwood et frizou51 aiment ce message
igguk bavard
Sujet: Re: 10 mai - Lac Ste Croix - rencontre/balade flash ? Mer 10 Mai - 18:37
Repos aujourd’hui. Visite du village de Moustiers Ste Marie, piscine pour madame, sieste pour moi.
16:30, faut pas déconner non plus, la route des crêtes m’appelle et j’ai un billet « solo » pour aller faire mumuse et célébrer la fin de mon rodage!
Mon Dieu quel caisse! Difficile à décrire tellement tout est au-dessus de la mêlée. Moteur, châssis, direction, se font la guerre pour savoir sui sera le meilleur et c’est finalement le « pilote » qui cède vu les vitesses atteintes absolument déraisonnables.
C’est la Belle et la Bête. Et quelle bête !
Re135, cevenol, Pat04, Ayrton 01, Maca, Driver50 et frizou51 aiment ce message
igguk bavard
Sujet: Re: 10 mai - Lac Ste Croix - rencontre/balade flash ? Ven 12 Mai - 8:15
Remontée de Moustiers à Annecy par la route Napoléon. De beaux paysages, belles routes dégagées. Un peu gâché par la présence de radars un peu partout. Mais après plusieurs jours de montagne, ces routes font du bien.
Ensuite, car c’est aussi à ça que ça sert un Forum, nous avons fait connaissance avec Bernard (Ayrton 01 pour les intimes) et son épouse qui nous ont fait découvrir une sympathique terrasse, quoique pluvieuse, sur les bords du lac du Bourget. Chouette rencontre en espérant remettre ça dès que l’occasion se représentera.
Dîner dans la vieille ville d’Annecy au restaurant L’Autentic que je vous recommande au passage. (L’os à moelle est une tuerie)
Re135, Ayrton 01 et Driver50 aiment ce message
Ayrton 01 V.I.P
Messages : 2197 Date d'inscription : 16/11/2020 Age : 65 Localisation : Ain 01300
Sujet: Re: 10 mai - Lac Ste Croix - rencontre/balade flash ? Ven 12 Mai - 9:27
igguk a écrit:
Remontée de Moustiers à Annecy par la route Napoléon. De beaux paysages, belles routes dégagées. Un peu gâché par la présence de radars un peu partout. Mais après plusieurs jours de montagne, ces routes font du bien.
Ensuite, car c’est aussi à ça que ça sert un Forum, nous avons fait connaissance avec Bernard (Ayrton 01 pour les intimes) et son épouse qui nous ont fait découvrir une sympathique terrasse, quoique pluvieuse, sur les bords du lac du Bourget. Chouette rencontre en espérant remettre ça dès que l’occasion se représentera.
Dîner dans la vieille ville d’Annecy au restaurant L’Autentic que je vous recommande au passage. (L’os à moelle est une tuerie)
Je confirme, très bon moment passé avec vous deux hier après midi. Un regret cependant, nous avons oublié de faire la photo souvenir au port, en plus, tu étais garé face au lac avec les bateaux derrière !!!
Le mauvais temps a du inconsciemment nous faire zapper ça. Une autre occasion se présentera, je n'en doute pas.
Bon retour dans le Nooord !!!
igguk aime ce message
Ayrton 01 V.I.P
Sujet: Re: 10 mai - Lac Ste Croix - rencontre/balade flash ? Ven 12 Mai - 9:49
igguk a écrit:
L’araignée
Hello Christophe, léger HS,
Pour l'araignée, on a eu le modèle au dessus au cours de notre périple en Australie en 2019 !!!
Fin du HS, bonne journée à tous.
igguk bavard
Sujet: Re: 10 mai - Lac Ste Croix - rencontre/balade flash ? Sam 13 Mai - 18:04
Fin du roadtrip. Joujou « decrassé » et rangé pour quelques jours. Jeudi si la météo est bonne, reco pour le « week-end gt ».
Driver50 aime ce message
Driver50 V.I.P
Messages : 3043 Date d'inscription : 21/10/2021 Age : 54 Localisation : IDF Sud
Sujet: Re: 10 mai - Lac Ste Croix - rencontre/balade flash ? Sam 13 Mai - 18:24
Au total cela t'a fait combien de km ?
igguk bavard
Sujet: Re: 10 mai - Lac Ste Croix - rencontre/balade flash ? Sam 13 Mai - 23:31
Driver50 a écrit:
Au total cela t'a fait combien de km ?
Environ 2300
Pat04 bavard
Sujet: Re: 10 mai - Lac Ste Croix - rencontre/balade flash ? Dim 14 Mai - 8:13
Beau périple, dont une partie tout proche de la maison, désolé je n’ai pu me manifester, trop d’obligations sur la période🥲
igguk aime ce message
igguk bavard
Sujet: Re: 10 mai - Lac Ste Croix - rencontre/balade flash ? Lun 15 Mai - 22:50
Roquette-sur-Vars (vraiment top pour une étape à 3-4 voitures) : https://mas-provence-riviera.com/ Resto, ouvert depuis peu, très bien : https://bistrot-chic-bistrot-gourmand.eatbu.com/?lang=fr
Plus classique, à Moustiers Ste Marie : https://www.hotel-les-restanques.com/ Miam-miam : https://www.moustiers.fr/fr/restauration/grignotiere
A Annecy, j'avais choisi : Pour l'aller, : https://www.hotel-les-muses.com/ A deux pas du restos branché du coin : https://le-bel-abri.com/
Et pour le retour, la cerise sur le gâteau (càd pour féliciter madame des sacrifices consentis) : https://www.lestresoms.com/ Resto dans le vieil Annecy : https://www.lauthentic-annecy.fr/
Pat04, Ayrton 01, Driver50 et frizou51 aiment ce message
Driver50 V.I.P
Messages : 3043 Date d'inscription : 21/10/2021 Age : 54 Localisation : IDF Sud
Sujet: Re: 10 mai - Lac Ste Croix - rencontre/balade flash ? Ven 19 Mai - 13:04
Merci pour toutes ces informations que je note. Peut-être a faire l'année prochaine.