Sujet: Thomahawk - Porsche 911 997 4S Cabriolet Ven 30 Juin - 14:50
Bonjour à tous,
Comme le veux la "loi" du forum, je vous fait ma petite présentation.
Je m'appelle Thomas, je suis responsable projet informatique dans un grand groupe agro alimentaire, j'ai 42 ans marié et 1 fils de 5 ans. J'habite en côte d'or. Je suis fan de Basket que je pratique depuis l'age de 17 ans. Je suis également fan de jeux vidéo et biensûr de voiture
Je suis entrer dans la famille Porsche ce week end (Samedi 24/06). Cela fait depuis que j'ai passé mon permis de conduire (ça date !Tongue) que je suis un grand amoureux de ces beaux véhicules que sont les Porsches.
Je me souviens d'un jour où j'avais 24-25 ans et que j'ai vu passé une porsche 911 997 cab et que je me suis promis d'arriver, un jour, à en avoir une.
Il m'a, donc, fallu patienter jusqu'à la quarantaine pour arriver a réaliser mon rève !
Depuis Samedi, j'ai donc dans mon garage une 911 997 4S Cabriolet de 2008 que j'ai importer de Belgique par un courtier. J'ai pu grâce à cela trouvé un véhicule qui me convenait à un tarif qui me convenait également.
Pour décrire un peu plus la voiture :
Généralité : - 911 997 4S cabriolet - Année 2008 - Boite manuelle - Caisse de 95000km - Moteur de 12000km car changé par Porsche suite cylindre rayé à 83000km Ce point a d'ailleurs été une des raisons fortes de mon achats pour éviter ce soucis de cylindres et vu qu'elle est de 2008 pas d'IMS.
Extérieur : - Couleur gris ardoise et capote noir - Jantes turbo en 19 pouces. - PASM - Spacer 5mm à l'arrière
Intérieur : - Noir avec beaucoup de cuir - Siège cuir chauffant électrique à mémoire - Volant multifonction - Son Bose - Compteur fond blanc
Je dois passer des infos importantes pour des porschistes avertis Bigsmile
Merci de votre accueil sur ce forum où j'espère trouver des infos en cas de soucis mais aussi des informations générales sur ma voiture.