Messages : 366 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 57 Localisation : Gironde
Sujet: Enfin, elle est là... Mar 4 Juil - 11:58
Bonjour à tous ! Après presque 3 ans d'abstinence et de frustration, je retrouve enfin le plaisir de rouler à nouveau en Porsche. Tout s'est décidé très vite en fait. Une balade entre copains Porschistes, ou je cravachais ma Mercedes mazout pour ne pas être à la ramasse. Quelques échanges de volant, ou je me replongeais dans l'ambiance que vous connaissez tous. Et au retour, c'est décidé : je franchis le cap J'avais néanmoins quelques exigences, tout du moins trois ! Un Boxster 981, rouge, et en PDK L'occasion s'est présenté sous la forme d'une petite annonce chez un professionnel à Toulouse, et étonnamment je savais que ça allait être elle ! Allez savoir pourquoi..... Un "petit" 2.7, rouge forcément. PDK, volant sport, PSE, chrono, etc etc... J'ai mandaté notre admin Richard pour aller la voir. Il m'a (presque) donné son accord. En tout cas, elle était saine et très propre. Qu'il en soit publiquement remercié ici ! Et depuis samedi dernier, je suis le plus heureux. Ahhh ces envolées lyriques. Le plaisir de la clé de contact à gauche, les petits coups de gaz au rétrogradage avec la PDK, et j'en passe... Allez, place aux photos
Richard, Oliveblaye, cevenol, Pat04, igguk, Robinwood, Ayrton 01 et tamtam aiment ce message
Robinwood pipelette
Messages : 1383 Date d'inscription : 02/10/2020 Age : 61 Localisation : Normandie à côté de Rouen
Sujet: Re: Enfin, elle est là... Mar 4 Juil - 12:42
Super content pour toi, elle a l’air nickel
Tonio33 aime ce message
Pat04 bavard
Sujet: Re: Enfin, elle est là... Mar 4 Juil - 12:52
Bon retour parmi nous .
Tonio33 aime ce message
Richard Admin
Messages : 2012 Date d'inscription : 25/09/2020 Age : 59 Localisation : Ariège/Aude
Sujet: Re: Enfin, elle est là... Mar 4 Juil - 13:17
ah! quand meme...je croyais que tu ne voulais pas la montrer (la Porsche hein, pour le reste on connait tes penchants pour exhib! ) très bel exemplaire de 981, hâte de rouler ensemble maintenant que tu n'es plus en Merco. petite question, as tu gardé la guitare de Gipsy King et le kit de rempaillage de chaise ou les as tu laissé avec la Merco?
Bises mon Pépito!
Tonio33, Oliveblaye, Robinwood et Ayrton 01 aiment ce message
Re135 V.I.P
Messages : 3155 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 58 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Enfin, elle est là... Mar 4 Juil - 14:10
Enfin
Tonio33 aime ce message
Oliveblaye modérateur
Messages : 2220 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 61 Localisation : Le grand Sud-Ouest...
Sujet: Re: Enfin, elle est là... Mar 4 Juil - 17:53
Magnifique Boxster 981 mon Tony! Hâte de le voir de près (bientôt!) et de rouler en ta compagnie! Encore une fois, félicitations pour ce bel achat! La guitare rentre en diagonale dans le coffre arrière...
Sujet: Re: Enfin, elle est là... Mar 4 Juil - 19:11
Félicitations et bonne continuation !
Richard Admin
Messages : 2012 Date d'inscription : 25/09/2020 Age : 59 Localisation : Ariège/Aude
Sujet: Re: Enfin, elle est là... Mar 4 Juil - 20:03
Oliveblaye a écrit:
La guitare rentre en diagonale dans le coffre arrière...
je ne pense pas Olive, par contre un ukulélé sans problème...vaut mieux pas qu'il s'habitue à un trop gros instrument notre Manitas!
Re135, Tonio33, Oliveblaye, Robinwood et Ayrton 01 aiment ce message
Oliveblaye modérateur
Messages : 2220 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 61 Localisation : Le grand Sud-Ouest...
Sujet: Re: Enfin, elle est là... Mar 4 Juil - 20:12
Richard a écrit:
Oliveblaye a écrit:
La guitare rentre en diagonale dans le coffre arrière...
je ne pense pas Olive, par contre un ukulélé sans problème...vaut mieux pas qu'il s'habitue à un trop gros instrument notre Manitas!
A l'entendre, il est pourtant déjà habitué à un gros instrument notre Pépito...
Sujet: Re: Enfin, elle est là... Mar 4 Juil - 20:54
Mon dieu.... mais que vous êtes c.....
Richard et Oliveblaye aiment ce message
Robinwood pipelette
Messages : 1383 Date d'inscription : 02/10/2020 Age : 61 Localisation : Normandie à côté de Rouen
Sujet: Re: Enfin, elle est là... Mar 4 Juil - 21:07
Tonio33 a écrit:
Je confirme
Richard et Oliveblaye aiment ce message
Robinwood pipelette
Sujet: Re: Enfin, elle est là... Mar 4 Juil - 21:09
En fait pour être honnête j’ai cherché sur le net une connerie mais j’ai pas trouvé . J’espère que tu as gardé la Harley….
Maca bavard
Messages : 544 Date d'inscription : 29/01/2021 Age : 70 Localisation : Valais et Brabant wallon
Sujet: Re: Enfin, elle est là... Mar 4 Juil - 21:35
Félicitations, mais il faudra mettre ta photo de profil à jour.
Tonio33 membre
Sujet: Re: Enfin, elle est là... Mer 5 Juil - 5:05
Robinwood a écrit:
En fait pour être honnête j’ai cherché sur le net une connerie mais j’ai pas trouvé . J’espère que tu as gardé la Harley….
hé non, fallait la sacrifier sur l'autel du budget... Et puis, je ne te cache pas que la perspective du CT pour 2 roues commençait à me les briser menu. Et encore une contrainte de plus !
Ayrton 01 V.I.P
Messages : 2197 Date d'inscription : 16/11/2020 Age : 65 Localisation : Ain 01300
Sujet: Re: Enfin, elle est là... Mer 5 Juil - 11:34
Félicitation pour cette belle auto !!!
Tes potes du forum attendaient ce moment avec impatience on dirait !!!
Qui aime bien châtie bien, tu dois être rassuré sur leurs sentiments à ton égart !!!
Tonio33 aime ce message
Richard Admin
Sujet: Re: Enfin, elle est là... Mer 5 Juil - 13:30
Robinwood a écrit:
J’espère que tu as gardé la Harley….
ben voyons! et pourquoi pas un tatouage de Johnny?
Ayrton 01 aime ce message
Robinwood pipelette
Sujet: Re: Enfin, elle est là... Mer 5 Juil - 16:46
Mince en plus de la guitare, il a aussi un tatouage de johnny
Driver50 V.I.P
Messages : 3043 Date d'inscription : 21/10/2021 Age : 54 Localisation : IDF Sud
Sujet: Re: Enfin, elle est là... Mer 5 Juil - 17:08
Bonjour et félicitations pour cet achat. Magnifique Boxster 981 et je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant.
Maca bavard
Messages : 544 Date d'inscription : 29/01/2021 Age : 70 Localisation : Valais et Brabant wallon
Sujet: Re: Enfin, elle est là... Mer 5 Juil - 18:32
Robinwood a écrit:
Tonio33 a écrit:
Je confirme
Euh ... que confirmes-tu ? Qu'il a un gros engin ?
Robinwood aime ce message
guillaume bavard
Messages : 661 Date d'inscription : 02/10/2020 Age : 45 Localisation : ile et vilaine
Sujet: Re: Enfin, elle est là... Mer 5 Juil - 20:50
Félicitations Tony J aimerai aussi que la prochaine soit rouge mais bon on verra bien
Robinwood pipelette
Sujet: Re: Enfin, elle est là... Mer 5 Juil - 21:38
Maca a écrit:
Robinwood a écrit:
Tonio33 a écrit:
Je confirme
Pas vu, demande à Richard
Richard aime ce message
Tonio33 membre
Sujet: Re: Enfin, elle est là... Mer 5 Juil - 21:53
Robinwood aime ce message
Richard Admin
Sujet: Re: Enfin, elle est là... Mer 2 Aoû - 9:32
Robinwood a écrit:
Maca a écrit:
Robinwood a écrit:
Tonio33 a écrit:
Je confirme
Pas vu, demande à Richard
Je ne peux donner un avis que sur la partie inférieure gauche ( plus connue sous le nom de "couille de gauche"…et aucun rapport avec Mr Hollande…) de la chose sus-nommée, qui m’a paru normale quoi qu’un peu congestionnée… piqure de moustique sur une partie trop souvent exposée? ou absence d’activité de l’Andalouse? Je ne saurai me prononcer…
Tonio33, Robinwood et Maca aiment ce message
Tonio33 membre
Sujet: Re: Enfin, elle est là... Jeu 3 Aoû - 6:39
Richard a écrit:
Je ne peux donner un avis que sur la partie inférieure gauche ( plus connue sous le nom de "couille de gauche"…et aucun rapport avec Mr Hollande…) de la chose sus-nommée, qui m’a paru normale quoi qu’un peu congestionnée… piqure de moustique sur une partie trop souvent exposée? ou absence d’activité de l’Andalouse? Je ne saurai me prononcer…
Et je crois même que tu l'as en fond d'écran, quand je t'appelle.... Et il se pourrait que dans les prochains jours, tu puisses apercevoir sa voisine de droite, histoire d'équilibrer la vue.. ou, comme dirait un grand philosophe moderne du nom de J.M Bigard "J'vais t'la montrer ma couille gauche !"
Richard et Robinwood aiment ce message
Tonio33 membre
Sujet: Re: Enfin, elle est là... Jeu 3 Aoû - 6:48
Tant que je suis ici, voici la dernière modif sur le Box. La pose de bandes. J'avais déjà fait la même chose sur le 987, alors j'ai réédité l'exploit... Et comme pourrait dire un autre grand philosophe nommé Richard R. "A son âge, il bande encore !"
Richard, Re135, Oliveblaye et Robinwood aiment ce message