Messages : 3043 Date d'inscription : 21/10/2021 Age : 54 Localisation : IDF Sud
Sujet: Rallye Raid Baja Aragon Sam 22 Juil - 22:03
Actuellement en vacances en Espagne et en regardant les informations des régions, qu'est ce que je vois ...... une course rallye raid à 1h de route d'où je suis. Heureusement que j'aime pas l'automobile et je vais plutôt profiter de la plage ...... ben non
Donc une petite journée pour assister à la course "Baja Aragon". Ceci de situe dans la région de Teruel sur un plateau (1000 m d'altitude) un peu désertique ou l'on a bien 40°c à cette époque.
Parcours tres bien indiqué pour le public afin de voir au mieux les concurrents et pratiquement que des zones sinueuses et en épingle. Le top. Libre accès au parc d'assistance.
Motos, quads, camions, buggys et voitures participent à cette épreuve. Des écuries de pointes et des pilotes d'exceptions que je vous laisse découvrir. (Je commenterai plus tard)
J'ai pu faire quelques photos
Richard, Oliveblaye, Pat04, Robinwood et Ayrton 01 aiment ce message
Driver50 V.I.P
Les photos viennent de mon portable donc quelques fois c'est moyen. Mais j'en ai aussi sur mon appareil photo mais je pourrais le faire plus tard car j'ai pas de PC avec moi pour le moment.
Driver50 V.I.P
L'équipe Audi était avec 3 véhicules avec comme pilotes Stéphane Peterhansel et Carlos Sainz. Présent sur ce rallye pour la mise au point du buggy en préparation du Dakar 2024.
L'équipe Toyota avec Nasser Al-Attiyah et son copilote français Matthieu Baumel.
Ayrton 01 aime ce message
Ayrton 01 V.I.P
Messages : 2199 Date d'inscription : 16/11/2020 Age : 65 Localisation : Ain 01300
J'ai regardé si il y avait pas un club Porsche dans le coin et rassemblement mais pas trouvé. Une petite journée rallye c'est pas mal bien que j'aurai pu aller au 2ème jour mais Mme n'était pas du même avis
Ce soir impossible de rajouter des photos. J'essaierai plus tard
RM6 bavard
Messages : 895 Date d'inscription : 03/10/2020 Age : 61 Localisation : Bretagne
Merci Ludo pour le partage Il y a deux ans en descendant au Portugal, nous avions rencontré un club Porsche en traversant L'Espagne dans un super hôtel en dehors de Salamanca, 5 ***** et pas excessif du tout.
Driver50 V.I.P
Salamanca très jolie ville que j'ai visité ainsi que son musée automobile . J'ai bien-sûr des photos et si ça interresse du monde, je ferai un post de ce musée. Si tu repasses dans le coin, je te conseille de faire une halte a Segovia et je t'indiquerai un hôtel restaurant pas mal ou j'ai été manger. C'était l' hôtel des acteurs de cinéma qui ont fait des film a Segovia. Notamment Gérard Depardieu pour Christophe Colomb 1492.
Driver50 V.I.P