Messages : 42 Date d'inscription : 31/08/2024 Age : 62 Localisation : IDF et Bandol
Sujet: Présentation d'un Varois Sam 31 Aoû - 15:29
Bonjour à tous , Enzo néo retraité je partage ma vie entre la région Île de France et une belle ville du littoral Varois célèbre pour son délicieux vin . Propriétaire d'un boxster 718 rouge indien que j'ai acheté chez Ljmotorsport il possède de nombreuses options . Jantes 20 pou es Clim bi-zone Radar Av/Ar avec caméra de recul Apple carplay Sieges chauffants/Ventilés et sport + Cuir intégral Phares PDLS + PASM - 10 Etc.... L'intérêt de mon inscription sur ce site est de partager une passion commune que sont les voitures,mais également rencontrer d'autres personnes au cours de sorties, rassemblements mensuels . A très bientôt à tous .
igguk, Robinwood et Ayrton 01 aiment ce message
Ayrton 01 V.I.P
Messages : 2197 Date d'inscription : 16/11/2020 Age : 65 Localisation : Ain 01300
Sujet: Re: Présentation d'un Varois Sam 31 Aoû - 18:12
Coucou Enzo, Bienvenue ici, tu es au bon endroit !!! Content de te retrouver ici, quelques photos de ton bolide et ce serait parfait ! Les copains ici sont friands de belles photos surtout quand les modèles sont beaux et le tien en fait partie. J'ai eu la chance de le voir en vrai lors de notre récente rencontre. Au plaisir de se revoir.
Dernière édition par Ayrton 01 le Sam 31 Aoû - 20:54, édité 1 fois
Richard Admin
Messages : 2012 Date d'inscription : 25/09/2020 Age : 59 Localisation : Ariège/Aude
Sujet: Re: Présentation d'un Varois Sam 31 Aoû - 19:18
Bonjour Enzo et bienvenue parmi nous.
Enzo newbie
Messages : 42 Date d'inscription : 31/08/2024 Age : 62 Localisation : IDF et Bandol
Sujet: Re: Présentation d'un Varois Sam 31 Aoû - 19:40
Coucou Enzo, Bienvenue ici, tu es au bon endroit !!! cheers Content de te retrouver ici, quelques photos de ton bolide et ce serait parfait ! Les copains ici sont friends de belles photos surtout quand les modèles sont beaux et le tien en fait partie. J'ai eu la chance de le voir en vrai lors de notre récente rencontre. Au plaisir de se revoir.
J'essaye de retrouver des photos dans la galerie et voir le procès pour les adresser sur le forum .
Richard Admin
Messages : 2012 Date d'inscription : 25/09/2020 Age : 59 Localisation : Ariège/Aude
Sujet: Re: Présentation d'un Varois Sam 31 Aoû - 19:43
Messages : 2220 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 61 Localisation : Le grand Sud-Ouest...
Sujet: Re: Présentation d'un Varois Sam 31 Aoû - 21:37
Bonsoir et bienvenue ici Enzo!
Sujet: Re: Présentation d'un Varois Sam 31 Aoû - 21:37
Bonjour Enzo et bienvenue ici. Tu es de quel secteur en île de France ? Pense a nous mettre des photos de ton Boxster 718.
RM6 bavard
Messages : 895 Date d'inscription : 03/10/2020 Age : 61 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Présentation d'un Varois Sam 31 Aoû - 22:46
Bienvenue à toi
Re135 V.I.P
Messages : 3155 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 58 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Présentation d'un Varois Dim 1 Sep - 3:28
Bienvenu ici
Enzo newbie
Sujet: Re: Présentation d'un Varois Dim 1 Sep - 10:10
Bonjour Enzo et bienvenue ici. Tu es de quel secteur en île de France ? Pense a nous mettre des photos de ton Boxster 718
Je suis plus précisément basé sur Gagny limite Chelles . Pour les photos semaine prochaine clichés plus sympas dans le Var qu'en IDF .
Pat04 bavard
Sujet: Re: Présentation d'un Varois Dim 1 Sep - 15:30
Bienvenue parmi nous.
Robinwood pipelette
Messages : 1383 Date d'inscription : 02/10/2020 Age : 61 Localisation : Normandie à côté de Rouen
Sujet: Re: Présentation d'un Varois Mar 3 Sep - 20:01
Hello, bienvenu par ici Enzo.
Acti newbie
Sujet: Re: Présentation d'un Varois Mar 3 Sep - 22:06
Bienvenue
Tonio33 membre
Messages : 366 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 57 Localisation : Gironde
Sujet: Re: Présentation d'un Varois Mer 4 Sep - 6:13
Bienvenue ici... et dans le club des rouges
igguk bavard
Messages : 929 Date d'inscription : 02/10/2020 Age : 50 Localisation : Kayl (Lux) - Liège (B)
Sujet: Re: Présentation d'un Varois Mer 4 Sep - 10:40
Sois le bienvenu ici Enzo !
Enzo newbie
Sujet: Re: Présentation d'un Varois Dim 29 Sep - 18:26
Bonjour à tous, je suis enfin sorti de ma léthargie mais aussi mes piètres connaissances en informatique. Voici donc mon boxster 718 rouge indien . Photo prise pour les conaisseurs au sommet de la route des crêtes au dessus de Cassis .Les options ont été décrites dans ma présentation initiale ( Présentation d'un Varois ) Mes impressions sur la voiture ? Véhicule très abouti facile à conduire , ligne moderne .,consommation raisonnable sauf en conduite avec le pieds lourd . Amicalement à tous .
Ayrton 01 aime ce message
DAN-006 newbie
Sujet: Re: Présentation d'un Varois Dim 29 Sep - 18:37
Bienvenue
Ayrton 01 V.I.P
Messages : 2197 Date d'inscription : 16/11/2020 Age : 65 Localisation : Ain 01300
Sujet: Re: Présentation d'un Varois Dim 29 Sep - 21:49
Enzo a écrit:
Bonjour à tous, je suis enfin sorti de ma léthargie mais aussi mes piètres connaissances en informatique. Voici donc mon boxster 718 rouge indien . Photo prise pour les conaisseurs au sommet de la route des crêtes au dessus de Cassis .Les options ont été décrites dans ma présentation initiale ( Présentation d'un Varois ) Mes impressions sur la voiture ? Véhicule très abouti facile à conduire , ligne moderne .,consommation raisonnable sauf en conduite avec le pieds lourd . Amicalement à tous .
Hello Enzo,
Tu as trouvé une solution pour ta jante éraflée ?
Enzo newbie
Sujet: Re: Présentation d'un Varois Dim 29 Sep - 22:05
Bonsoir Bernard , j'ai écris un post sur le forum d'en face sur les conseils de certains forumeurs qui conseillent de bons garages au Portugal malgré ma réticence j'ai adressé deux mails à ces derniers pour l'instant sans retour. Fin novembre je dois me rendre chez Ljmotorsport pour.la révision et profiterait de cette opportunité pour.savoir se qu'ils peuvent faire pour réparer cette éraflure superficielle.
Ayrton 01 aime ce message
Driver50 V.I.P
Messages : 3043 Date d'inscription : 21/10/2021 Age : 54 Localisation : IDF Sud
Sujet: Re: Présentation d'un Varois Dim 29 Sep - 22:13
Ça vaut le coup financièrement pour 1 jante à envoyer au Portugal ? Le délai est important entre l'envoi, réparation et réception ?
Enzo newbie
Sujet: Re: Présentation d'un Varois Dim 29 Sep - 22:22
Les garages au Portugal passent généralement une fois par semaine chez leurs partenaires en France .les travaux durent une semaine . J'attends leurs retours pour les tarifs . Je viens de recevoir un mail d'un forumeur qui conseille la Ste Fixalu en région PACA .
Ayrton 01 V.I.P
Sujet: Re: Présentation d'un Varois Dim 29 Sep - 22:23
Enzo a écrit:
Bonsoir Bernard , j'ai écris un post sur le forum d'en face sur les conseils de certains forumeurs qui conseillent de bons garages au Portugal malgré ma réticence j'ai adressé deux mails à ces derniers pour l'instant sans retour. Fin novembre je dois me rendre chez Ljmotorsport pour.la révision et profiterait de cette opportunité pour.savoir se qu'ils peuvent faire pour réparer cette éraflure superficielle.
Hello Enzo,
J'ai pris RDV pas plus tard que vendredi chez LJmotorsport pour la révision du Cay. Joffrey m'a calé un RDV le mercredi 30 octobre à 8h00. Il me fais également le CT dans la foulée.
Bon à savoir : Chez eux, le véhicule de courtoisie est gratuit et pas de transfert d'assurance, tout est simplifié.
Méfie toi pour ton RDV, les délais sont assez long (beaucoup de taf), il faut donc bien le prendre à l'avance.
Ils seront présent à Epoqu'Auto le 08, 09 et 10 nov 2024.
On aura l'occasion de se voir là bas j'espère, j'y serais le vendredi (moins de monde et fermeture à 20h00). Samedi et dimanche, fermeture à 19h00.
Sinon, on fera en sorte de se voir au moment de ton rdv fin novembre.
Bonne soirée, le bonjour à Josiane de nous deux.
Enzo newbie
Sujet: Re: Présentation d'un Varois Dim 29 Sep - 22:39
Bernard merci de me prévenir pour les RDV chez Ljmotorsport je les contacte début octobre. Je vais voir pour me rendre à epoquauto, je n'omettrai pas de te confirmer. Bien amicalement à vous deux .