FLAT6'PORSCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES PORSCHISTES ET AMATEURS D'AUTOMOBILES SPORTIVES

AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Batterie à changer

3 participants
AuteurMessage
Tonio33
membre
membre
Tonio33

Batterie à changer Empty
MessageSujet: Batterie à changer   Batterie à changer Icon_minitimeLun 18 Nov - 7:10

Hello à tous ! Je crois qu'il est temps pour moi de remplacer la batterie qui donne des signes de faiblesse. Tension à 11,5V à l'arrêt, remontant à plus de 14V moteur en marche, sans compter les messages d'erreurs type "Direction assistée dure", alors qu'elle fonctionne, ou bien "volant chauffant inopérant', alors que je n'ai pas cette option (!)
Ma question est la suivante : Suis-je obligé de mettre une batterie start and stop, alors que celui-ci est désactivé en permanence ?
Je dois préciser que ma batterie semblerait être d'origine (Banner estampillée Porsche), car je n'ai aucune trace, sur les factures ou carnet, d'un éventuel changement. 11 ans, ça paraît énorme quand même...
Revenir en haut Aller en bas
tony17
newbie
newbie
tony17

Batterie à changer Empty
MessageSujet: Re: Batterie à changer   Batterie à changer Icon_minitimeLun 18 Nov - 11:12

Hello! Oui batterie start&stop AGM pas le choix,Noël approche sans une batterie start & stop ça va être un sapin de Noel.
Tonio33
membre
membre
Tonio33

Batterie à changer Empty
MessageSujet: Re: Batterie à changer   Batterie à changer Icon_minitimeLun 18 Nov - 14:14

tony17 a écrit:
Hello! Oui batterie start&stop AGM pas le choix,Noël approche sans une batterie start & stop ça va être un sapin de Noel.

Merci Tony pour ces précisions. J'ai repéré la Varta A7. Même puissance et ampérage que celle en place. 70ah et 760A. Elle correspondrait ?

tony17 aime ce message

Enzo
newbie
newbie
Enzo

Batterie à changer Empty
MessageSujet: Re: Batterie à changer   Batterie à changer Icon_minitimeLun 18 Nov - 14:53

Bonjour Tonio, pour l'achat de ta batterie tu peux consulter le site Power manutention toutes sortes de batteries et en plus sérieux.
tony17
newbie
newbie
tony17

Batterie à changer Empty
MessageSujet: Re: Batterie à changer   Batterie à changer Icon_minitimeLun 18 Nov - 16:15

Tonio33 a écrit:
tony17 a écrit:

Merci Tony pour ces précisions. J'ai repéré la Varta A7. Même puissance et ampérage que celle en place. 70ah et 760A. Elle correspondrait ?
Oui AGM parfait!
Tu as pas un revendeur de pièces auto vers chez toi plutôt que commander sur le net,si demain pour x raisons tu as un problème de garantie la proximité à privilégier 😉
Tonio33
membre
membre
Tonio33

Batterie à changer Empty
MessageSujet: Re: Batterie à changer   Batterie à changer Icon_minitimeLun 18 Nov - 16:53

tony17 a écrit:
Tu as pas un revendeur de pièces auto vers chez toi plutôt que commander sur le net,si demain pour x raisons tu as un problème de garantie la proximité à privilégier 😉

Oui, je la prends chez Feu vert. Grosse promo intéressante 140 au lieu d'un peu plus de 200 euros  Batterie à changer 1f609

Oliveblaye et tony17 aiment ce message

Contenu sponsorisé

Batterie à changer Empty
MessageSujet: Re: Batterie à changer   Batterie à changer Icon_minitime

Batterie à changer
Page 1 sur 1