Merci à tous pour vos retours. L'offre est tombée - 95k€ pour 3500km... Elle est très belle et plutôt bien équipée (Yves a vu les photos). Argent GT que j'adore mais qui ne claque pas autant qu'un bleu gentiane.
Et puis, le timing n'est pas bon et s'il faut sacrifier la GTS d'urgence, ça ne sert à rien non plus. Je pense me laisser encore un an pour attendre les premiers 4.0 PDK. Ils seront j'espère au même tarif. Quitte à aller voir en Suisse ce qui ne me dérangerait pas...
Bref, plein d'excuses qui me disent d'être raisonnable.
+ les soucis de moteurs qui viennent de sortir, ça ne rassure pas plus que ça, laissons retomber la poussière...
Re135 et Guillaume140 aiment ce message
Re135 V.I.P
Messages : 3155 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 58 Localisation : Belgique
Par contre je suis content d'avoir choisis le gt4 , car le bruit du moteur est trop présent dans l'habitacle et après 2 heures je choppe un bon mal de tête , oui je sais je me fais vieux.
Deux ans plus tard, est-ce qu'on peut-on dire que tu te fais sourd Dédé ?
LE MONSIEUR TE DEMANDE : ET LE GT4RS C'EST COMMENT LE BRUIT DANS L'HABITACLE ??
LOUBET bavard
Sujet: Re: ESSAI 718 SPYDER 4.0 BVM Jeu 10 Nov - 20:19
igguk a écrit:
LOUBET a écrit:
Par contre je suis content d'avoir choisis le gt4 , car le bruit du moteur est trop présent dans l'habitacle et après 2 heures je choppe un bon mal de tête , oui je sais je me fais vieux.
Deux ans plus tard, est-ce qu'on peut-on dire que tu te fais sourd Dédé ?
LE MONSIEUR TE DEMANDE : ET LE GT4RS C'EST COMMENT LE BRUIT DANS L'HABITACLE ??
Pas pareil Christophe avec le spyder c étais pas que le bruit moteur , il y avait un sifflement à haute vitesse du à la capote non doublée et les deux ensembles étaient désagréable..... Decapoté on a pas ce problème.... mais en Belgique il pleut
Mais c est vrai j en parle pas ..... dans ma remarque.
igguk bavard
Messages : 929 Date d'inscription : 02/10/2020 Age : 50 Localisation : Kayl (Lux) - Liège (B)
Sujet: Re: ESSAI 718 SPYDER 4.0 BVM Jeu 10 Nov - 23:56
LOUBET a écrit:
Pas pareil Christophe avec le spyder c étais pas que le bruit moteur , il y avait un sifflement à haute vitesse du à la capote non doublée et les deux ensembles étaient désagréable..... Decapoté on a pas ce problème.... mais en Belgique il pleut
Mais c est vrai j en parle pas ..... dans ma remarque.
Ho tu sais, moi, les "hautes vitesses", tant que je rattrape le marchand de glace, je suis content