Messages : 237 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 57 Localisation : Corse du Sud
Sujet: Nouveau arrivage de pièce en carbone Mer 12 Mai - 9:24
Je viens de recevoir le thermostat de ma 911 avec la face avant en carbone, je vous mets quelques photos avant la pose…
C’est cette pièce en plastique noir entourée de rouge sur le tableau de bord que je vais remplacer:
Assez difficile car il faut démonter beaucoup d’éléments de la console centrale, je posterai sûrement un tuto la semaine prochaine.
Sinon qu’est-ce que vous pensez de cette pièce ?
cevenol, LOUBET, guillaume, Robinwood et Guillaume140 aiment ce message
LOUBET bavard
Sujet: Re: Nouveau arrivage de pièce en carbone Mer 12 Mai - 10:36
Top jjo !!!!!
là c'est sur tu as un exemplaire unique !!!
JeanJo2a aime ce message
Maca bavard
Messages : 544 Date d'inscription : 29/01/2021 Age : 70 Localisation : Valais et Brabant wallon
Sujet: Re: Nouveau arrivage de pièce en carbone Mer 12 Mai - 12:05
N'aurait-ce pas été plus simple d'acheter une auto full carbone et de la personnaliser en mettant çà et là un peu de cuir et de tôle ?
JeanJo2a, Oliveblaye et Alain aiment ce message
Ayrton 01 V.I.P
Messages : 2199 Date d'inscription : 16/11/2020 Age : 65 Localisation : Ain 01300
Sujet: Re: Nouveau arrivage de pièce en carbone Mer 12 Mai - 12:27
Joli rendu tout l'ensemble en carbone. J'ai suivi le post depuis le début, bravo !!!
Les tutos sont très bien fait et on sent la minutie et la méthode dans l'exécution, tout le monde devrait travailler ainsi.
Bonne journée.
JeanJo2a aime ce message
Re135 V.I.P
Messages : 3155 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 58 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Nouveau arrivage de pièce en carbone Mer 12 Mai - 12:29
Magnifique 🤩
JeanJo2a aime ce message
Oliveblaye modérateur
Messages : 2228 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 61 Localisation : Le grand Sud-Ouest...
Sujet: Re: Nouveau arrivage de pièce en carbone Mer 12 Mai - 12:34
Jean-Jo, force est de reconnaître que ta consommation de carbone est telle su'à toi seul, tu fais plus pour la planète que nous tous réunis sur le forum ! Ça va être magnifique !
Sujet: Re: Nouveau arrivage de pièce en carbone Mer 12 Mai - 19:58
Merci pour vos commentaires les amis.
J’espère que je n’aurai pas a retirer le PCM pour placer cette pièce???
Sinon je me ferai aider par un copain car je ne veux surtout pas débrancher le faisceau électrique du PCM…
Je croise les doigts, je vous tiendrai au jus ;-)
Maca a écrit:
N'aurait-ce pas été plus simple d'acheter une auto full carbone et de la personnaliser en mettant çà et là un peu de cuir et de tôle ?
C’est pas faux ;-)
Oliveblaye a écrit:
Jean-Jo, force est de reconnaître que ta consommation de carbone est telle su'à toi seul, tu fais plus pour la planète que nous tous réunis sur le forum ! …
C’est Greta Thunberg qui va être contente LoL
Oliveblaye aime ce message
guillaume bavard
Messages : 661 Date d'inscription : 02/10/2020 Age : 45 Localisation : ile et vilaine
Sujet: Re: Nouveau arrivage de pièce en carbone Mer 12 Mai - 21:36
une 991 est déjà magnifique mais la tu en fais une oeuvre d art
JeanJo2a membre
Messages : 237 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 57 Localisation : Corse du Sud
Sujet: Re: Nouveau arrivage de pièce en carbone Jeu 13 Mai - 9:25
guillaume a écrit:
une 991 est déjà magnifique mais la tu en fais une oeuvre d art
Une oeuvre d’art je ne sais pas, mais je suis content que mes modifs te plaise :-) Comme je vais garder ma 911, j’essaye juste de la personnaliser à mon goût petit à petit.
guillaume aime ce message
JeanJo2a membre
Sujet: Re: Nouveau arrivage de pièce en carbone Ven 14 Mai - 19:13
Je m’y attendais pour accéder au termostat il faut sortir le PCM :-(