Messages : 3155 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 58 Localisation : Belgique
Sujet: Forêt noir Alpes Allemande Mar 27 Juil - 20:38
Petit sondage qui serait partant pour une sortie forêt noir Alpes allemande en 2022 sur une semaine ( je sais c’est tôt mais j’aime préparer à l’avance et trouver les hôtels pour nous recevoir )
J’ai les parcours de Curve qui on l’air bien rock roll.
Patrick Claude Roland Christophe ( a confirmer plus tard) André Yves Olivier ( a confirmer plus tard )
Dernière édition par Re135 le Mer 28 Juil - 18:42, édité 1 fois
Oliveblaye, cevenol, LOUBET et Pat04 aiment ce message
Oliveblaye modérateur
Messages : 2210 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 61 Localisation : Le grand Sud-Ouest...
Petit sondage qui serait partant pour une sortie forêt noir Alpes allemande en 2022 sur une semaine ( je sais c’est tôt mais j’aime préparer à l’avance et trouver les hôtels pour nous recevoir )
J’ai les parcours de Curve qui on l’air bien rock roll.
Mettre un GT4 jaune à côté de telles légendes en vidéo, c'est vraiment une faute de goût.
Re135 aime ce message
Re135 V.I.P
Messages : 3155 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 58 Localisation : Belgique
Attirant, mais trop tôt pour répondre, Yves. Pourquoi pas? Une région que je ne connais pas du tout.
On a le temps,ce serait bien que tu nous accompagne.
Nous sommes fous de faire confiance à cet homme, il fait ce qu’il dit! Date trop lointaine pour moi, Yves, j’ai des projets qui pourraient tomber sur cette même période… Et déjà 2 échéances à réussir: l’isle d’Elbe de septembre et la Corse 2022. J’avoue que je serai sacrément heureux si ces 2 sorties se déroulent sans problème ! Je reste optimiste, mais prudent… Je le réitère: cette ballade semble très séduisante…