Messages : 88 Date d'inscription : 01/10/2020 Age : 61 Localisation : Flandres et Béarn
Sujet: 1ère expérience circuit: Pau-Arnos Mer 17 Nov - 22:10
Salut à tous: ça fait quelques temps que je n'étais pas passé vous saluer.
Petite vidéo de lors de la sortie organisée en mai dernier par Cédric de Roadtrips by Cédric, journée Pau-Arnos. Que du bonheur!
NB: si vous êtes un poireau comme moi et que vous cherchez un coach sur Pau-Arnos, adressez vous au circuit et demandez Alain Colombes, il est top!
Richard, Re135, cevenol, LOUBET, champion33, guillaume et William_31 aiment ce message
Oliveblaye modérateur
Messages : 2220 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 61 Localisation : Le grand Sud-Ouest...
Sujet: Re: 1ère expérience circuit: Pau-Arnos Jeu 18 Nov - 3:07
Joli, ce circuit! Merci pour ce partage!
Sujet: Re: 1ère expérience circuit: Pau-Arnos Jeu 18 Nov - 6:35
Sympa, c’est qu’il a l’air bien ce circuit .
igguk aime ce message
Richard Admin
Messages : 2012 Date d'inscription : 25/09/2020 Age : 59 Localisation : Ariège/Aude
Sujet: Re: 1ère expérience circuit: Pau-Arnos Jeu 18 Nov - 8:37
Merci Arnaud!
je n'ai jamais roulé sur cette piste, mais tous ceux qui l'ont fait aiment ce tracé.
Elbarbou membre
Messages : 255 Date d'inscription : 03/10/2020 Age : 52 Localisation : Fonsorbes
Sujet: Re: 1ère expérience circuit: Pau-Arnos Jeu 18 Nov - 9:56
Franchement c'est pas un grand circuit mais je le trouve parfait pour debutant. Pas grand, technique a souhait, beau car vallonné, vmax en dessous de 200. Et ceci pour un prix très raisonnable etbla possibilité d’avoir des coachs a la demande.
C'est pour cela que je fais cette sortie hybride tous les ans.
Pit111 newbie
Messages : 92 Date d'inscription : 02/10/2020 Age : 58 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: 1ère expérience circuit: Pau-Arnos Sam 20 Nov - 11:41
Ça reste un circuit plutôt technique, mais très sympa avec ses dénivelés. La dernière fois que j'y suis passé, au mois d'octobre sous la pluie, j'ai un peu jardiné Au plaisir de vous y retrouver l'année prochaine...
Richard, Oliveblaye et champion33 aiment ce message
LOUBET bavard
Sujet: Re: 1ère expérience circuit: Pau-Arnos Sam 20 Nov - 23:24
sympa ce circuit , merci pour le partage
Arnaud newbie
Messages : 88 Date d'inscription : 01/10/2020 Age : 61 Localisation : Flandres et Béarn
Sujet: Re: 1ère expérience circuit: Pau-Arnos Mar 17 Mai - 21:36
Je serai en Bearn pour quelques jours debut juin. Y’a possibilité de rouler a ce moment la, et j’ai l’intention d’aller rouler a Pau-Arnos le 2 et/ou le 7 juin. Quelqu’un d’autre est intéressé?
http://circuit-pau-arnos.fr/calendrier.php
Croco60-32 membre
Messages : 206 Date d'inscription : 03/10/2020 Age : 72 Localisation : Gers, Lectoure
Sujet: Re: 1ère expérience circuit: Pau-Arnos Jeu 19 Mai - 17:45
Arnaud a écrit:
Je serai en Bearn pour quelques jours debut juin. Y’a possibilité de rouler a ce moment la, et j’ai l’intention d’aller rouler a Pau-Arnos le 2 et/ou le 7 juin. Quelqu’un d’autre est intéressé?
http://circuit-pau-arnos.fr/calendrier.php
Pas de pb Arnaud, fais moi signe quand tu arrives, ce sera avec plaisir !
Arnaud aime ce message
Arnaud newbie
Sujet: Re: 1ère expérience circuit: Pau-Arnos Ven 20 Mai - 11:22
Pas de problème JP: je t’appelle quand j’arrive. Peut être que des bordelais seraient eux aussi intéressés?
serpent membre
Messages : 365 Date d'inscription : 01/10/2020 Age : 57 Localisation : Autour de Bordeaux
Sujet: Re: 1ère expérience circuit: Pau-Arnos Ven 20 Mai - 23:33
Pas dispo à ces dates mais je devrais y être le 22 juin...
William_31 newbie
Messages : 11 Date d'inscription : 23/11/2022 Age : 40 Localisation : Toulouse
Arnaud ravi de te retrouver ici !! Vas-tu te souvenir ? J'étais avec toi à Pau lors de cette sortie organisée par Cédric A l'époque j'étais avec le cayman R blanc ! Nous étions aller à la station service ensemble avec ta voiture remettre du carburant Au plaisir de faire une sortie tous ensemble
Arnaud aime ce message
igguk bavard
Messages : 929 Date d'inscription : 02/10/2020 Age : 50 Localisation : Kayl (Lux) - Liège (B)
Salut William, bien sur que je me souviens! Une super journée . As tu tjrs to Cayman? Il était magnifique. Le Box est en Belgique jusqu’a la fin mars-debut avril. On se tient au courant pour une sortie . En te souhaitant -ainsi qu’ a tous les membres de F6P- d’excellentes fetes!
Richard aime ce message
Elbarbou membre
Messages : 255 Date d'inscription : 03/10/2020 Age : 52 Localisation : Fonsorbes
Salut les potos! Cette sortie sur Pau est maintenant une tradition du club. Elle est reconduite les 7 et 8 mai. Si ca vous tente, envoyez moi un mp Bonne année à tous ! Cédric