Messages : 5 Date d'inscription : 03/05/2022 Age : 54 Localisation : Valenciennes
Sujet: porsche Cayman S 987 phase 2 Mer 4 Mai - 17:39
Bonjour de passionné à tous les passionnés,
Ai eu plusieurs beaux véhicules (M3 E92, mercedes CLS...), mais je n'étais pas vraiment fan, plus jeune des porsche...
Jusqu'à récemment ou j'ai pu découvrir et essayer plusieurs modèles dont celle qui est devenue mienne : 987 Cayman S phase 2
Modèle de 2010, couleur gris météore, intérieur cuir bleu
Je reprochais aux 911 leur arrière de trois quart quelque peu disgracieux (ce n'est que mon avis bien sur), les places arrières pas très utiles et esthétiques, ainsi que leur coté plus GT que sportives. Tout ceci n'est que mon avis, bien entendu
Mais avec la cayman S, quelle furie, quelle tenue de route, quelle précision... et quelle boite vitesse (pdk)
Je ne suis pas très fan des jantes de 19 pouces de ma voiture et ai envisagé d'en commander d'autres ... un site français de vente en ligne que vous direz d'éviter comme la peste à la vue de leurs piètres compétences et surtout leur malhonnêteté ! Je lance d'ailleurs ce jour une action contre eux. Je ne pense pas pouvoir donner leur nom ici mais n'hésitez pas à e demander pour éviter de subir les mêmes déboires que moi
Re135 et igguk aiment ce message
Richard Admin
Messages : 2006 Date d'inscription : 25/09/2020 Age : 59 Localisation : Ariège/Aude
Sujet: Re: porsche Cayman S 987 phase 2 Mer 4 Mai - 17:55
bonjour et bienvenue sur le forum.
n’hésite pas à nous poster quelques photos de ton Croco.
qkcs newbie
Messages : 5 Date d'inscription : 03/05/2022 Age : 54 Localisation : Valenciennes
Sujet: Re: porsche Cayman S 987 phase 2 Mer 4 Mai - 17:56
J'ai essayé de le faire mais je n'ai pas trouvé comment
Richard Admin
Messages : 2006 Date d'inscription : 25/09/2020 Age : 59 Localisation : Ariège/Aude
Sujet: Re: porsche Cayman S 987 phase 2 Mer 4 Mai - 18:05