Messages : 3 Date d'inscription : 09/03/2023 Age : 46 Localisation : Paris
Sujet: Présentation de Sophiste Ven 10 Mar - 1:52
Lorsque l'on me conseille de me présenter, l'humour de Dac me revient toujours en tête, aux questions “Qui sommes-nous ? D'où venons-nous ? Où allons-nous ? il repondait "personnellement, je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne"
Il est toujours difficile de se décrire personnellement mais je vais, malgré tout, essayer de le faire sans me transformer en biographe puisque l'anonymat me permet une liberté de ton que j'affectionne particulièrement. Je me définis par un ensemble de choses complémentaires et même à de rares occasions contradictoires ! Rire.
Primo, je suis un père, comme l'ensemble des pères je trouve que mon fils est la 8ème merveille du monde moderne et je suis chaque jour un peu plus outré que L'UNESCO ne le reconnaisse pas !
Secundo, je suis un amateur et un inconditionnel de l'artisanat, le travail de femmes et d'hommes arrivés à la quintessence de leurs fabrications me fascine au plus haut point.
Enfin, j'essaie d'être un amateur, un collectionneur de moments privilégiés, de moments de bonheur. Ces instants peuvent être cueillis dans d'infinies situations.
Dans cette présentation, je n'ai aucunement abordé ma passion pour les engins motorisés en général et pour Porsche en particulier car j'espère que nous ouvrirons le livre de nos passions réciproques et/ou partagées au cours de nos échanges.
J'en finirai par une citation de La légende des siècles : "Toutes nos passions reflètent les étoiles".
Sophiste מיכאל
PS : je suis quelqu'un de très occupé, comme la plupart d'entre nous, je vous demande d'être indulgent si mes venues sur ce forum pourraient être sporadiques et mes réponses retardées.
Oliveblaye, igguk, Ayrton 01 et JCorrea aiment ce message
Re135 V.I.P
Messages : 3155 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 58 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Présentation de Sophiste Ven 10 Mar - 7:24