J'ai des vidéos mais suis pas sur qu'on puisse les mettre comme ça ?? Sinon pour info, quand une Audi passe a fond et bien c'est un son de trotinette électrique, pas de bruit mais un sifflement. Ça fait bizarre.... Heureusement que les autres ça pète bien a la décélération et accélération, notamment Toyota.
Oliveblaye modérateur
Messages : 2228 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 61 Localisation : Le grand Sud-Ouest...
Petite remarque : Sur cette photo, Carlos Sainz demande comment aller au parking en évitant le public qui attend pour une photo. Enfin de compte il a traversé son stand Audi sur le côté mais j'ai vite fait le tour pour le retrouver et demander une photo avec lui que j'ai eu quand même. J'ai pas trouvé très cool son attitude vis a vis des gens qui attendaient dont des enfants (passionnés) qui étaient avec une photo de la Toyota Celica quand il était en rallye. En plus on était tout juste 15 à attendre, c'est pas la mer à boire.
Par contre avec Stéphane peterhansel, aucun soucis, il a pris le temps pour tous. J'ai pu échanger quelques mots le temps d'une photo avec lui.